Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam bepa services aux personnes
Re: exam bepa services aux personnes
salut je passe dans 3 semaines le bepa services aux personnes. j'aimerai que tu me donnes des renseignement a ce sujet!!!! sur quel sujet est-tu retombés? c'étais sur quoi en biologie? est-ce-que c'était simple?merci de me repondre
tu sais tu la les doigt dans le nez car avec 11 de moyenne tu dois avoir au moins 9
pour la voir bonne chance
pour la voir bonne chance
Bonjour à tous le monde, je suis en Terminale Bepa SAP, je passe mon exam dici 3exam et sa me fait tro peur j'ai l'impression de nager dans la semoule lol vous auriez pa 1remède pr le stress?
6nn j'aimerai bien m'entrainer a fair des sujets d'exam si tout de fois vous en avez faite moi signe svp
Pour ceux qu'on passez l'exam vous avez trouver sa comen?merci de me répondre
6nn j'aimerai bien m'entrainer a fair des sujets d'exam si tout de fois vous en avez faite moi signe svp
Pour ceux qu'on passez l'exam vous avez trouver sa comen?merci de me répondre
bjr a tous moi aussi je passe mon BEPA cette année et pr loral fo bien sentrainer avec vo profs, une fois devant le jury vous avez qu'a imaginer que c votre prof ... il fo aussi penser que c des gens comme nous.. pour le stress une bonnes inspiration et expriration avant de passer et tt ira bien ... un des anciens eleve de BEPA (session 2007) ma dit que les profs vous prenez bcp bcp la tête et ken realité c'est assez facile (faut il encore reviser ^^)
bon courage a tt lmonde
ps: pr les sujet dexamen demander a vos prof ils doivent en avoir, sinn refaites les...
bonne chance !
bon courage a tt lmonde
ps: pr les sujet dexamen demander a vos prof ils doivent en avoir, sinn refaites les...
bonne chance !

bonjour à tous je passe aussi mon examen bepa service aux personnes dans 15 jours au ccf j'ai 10.33 de moyenne j'aimerais savoir si il y aurait des sujet de BEPA des autres année ou des annales merci.
Bon courage à tous et à toute
Bon courage à tous et à toute
Bonjours a tous , moi aussi je passe mon BEPA sap dans 2 semaine j'ai 11,88 de moyen de CCF et je possède les sujet 2006 et 2007 de bio et 2007 de module P mais je n'ai pas de scanner donc je ne sais pas comment faire pour vous les passer donc voila je m'excuse
bonne chance a tous et bonne révision !
bonne chance a tous et bonne révision !
vous le passez ou votre exam dans kel ville? kar moi ossi je passe mon ecri le 12 juin et loral le 18 juin.
Je suis pa tres bonne en cour mais bon sa va je ger jai 12,33 o ccf mais a loral c plus dir tt mes ccf oral jlé et passer devnt les gen ke je connaisai et pourtan devnt d gen ke je coné je stress encor plus ke devnt d inconu mais bon jessaye de pa i penser.
bisous bonne chance a tous
Je suis pa tres bonne en cour mais bon sa va je ger jai 12,33 o ccf mais a loral c plus dir tt mes ccf oral jlé et passer devnt les gen ke je connaisai et pourtan devnt d gen ke je coné je stress encor plus ke devnt d inconu mais bon jessaye de pa i penser.
bisous bonne chance a tous
je passe mon orale dans deux jour :s donc le 4 juin a monluelle et mon ecrit le 12 juin au sardiere a bourg donc voila peut étre on est dans le méme endroit le 12 ...
je pass mon oral jeudi et les exam exam jeudiii prochain je flippp a mort!!!!! c abuzééé!!!! serieusement je flippp jai 10.75 au ccf! c po genial je c maii si g po mon bep jme faii niker! jai telmn peur!!! en plus en fisik jsuiii nul et en bio pareilll.....
slt
ya moyen ke tu menvoi té sujets stp? on galer avc ma pot pour en trouvé 1
ou s ke tu va lé cherché toi? merci davance
ya moyen ke tu menvoi té sujets stp? on galer avc ma pot pour en trouvé 1
ou s ke tu va lé cherché toi? merci davance