Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
attention tu fais leurs boulot mais tu n'as pas leurs salaire ok...et je te dit moi aussi j'ai donné les repas aux enfants en + du ménage et le reste a la rue des barres crèche de merde a déconseillé a toute si vous ne voulez pas étre une esclave ou pire faire une dépression d'ailleus tout le monde s'en barre de la rue des barres ..tu n'as en tout cas aucun droit de faire les changes ne l'oubli pas c'est strictement interdit si l'enfant tombe c'est toi qui vas morflé grave et ta titularisation envollé et puis je te dit tu n'as pas leurs salaires et pourtant tu fait leurs taf pourquoi ?sa nous fait du tord a nous autres tu comprends ne te fais pas avoir...c'est si seilement tu est d'accord mais aucune directrice ne doit y obligé. mais PAS DE CHANGE et de + vis a vis des autres tu vas passer un poil pour une fayotte trés mauvais car pendant que tu es avec les bambins tes collègues se tapent ton boulot et c'est pas top niveau ambiance,nettoyé les tables en te voyant assises dés fois y'en as qui comprenne pas,alors demande d'abords a tes collèges agent technique si celà ne les gènes pas que tu ailles aidé les auxiliaires car dieu sait que tes collègues ont beaucoups de tafs bye
Bonjour
J'ai une petite question à poser si c'est possible.
Je dois passer des tests en tant q'agent technique en creche et j aimerais savoir qu'est ce qui est vraiment demandé lors des evaluations,afin de me faire une petite idée et pouvoir réviser.
D'avance je vous remercie
J'ai une petite question à poser si c'est possible.
Je dois passer des tests en tant q'agent technique en creche et j aimerais savoir qu'est ce qui est vraiment demandé lors des evaluations,afin de me faire une petite idée et pouvoir réviser.
D'avance je vous remercie
bonjour,
je veux passer le concour assistante technique de la petite enfance. je voulais savoir c'est quoi le genre de question est-ce qu'il y a des maths?
je veux passer le concour assistante technique de la petite enfance. je voulais savoir c'est quoi le genre de question est-ce qu'il y a des maths?
Bonjour j'ai bien aimer comment tu explique comment se passe le programme après le concours mais moi je passe le concour lundi 18 et je voulai savoir a quelle genre de questionnaire faut t-il s'attendre et pour la pratique aussi sa me fait si peur merci d'avance
bonjour, je viens d'etre convoquer pour un test a la mairie de paris pour le poste d'agent technique , veux tu me renseignier, merci
bonjour j'ai réussis le test écris et je dois passé l'oral pourrierz-vous me donner des renseignement qui pourrons m'aider merci d'avance.
bonjour, ayant passée la 1er classe d'agent technique du cap petite enfance et l'ayent réussit je cherche a savoir comment ce deroule l'entretien... c'est à dire combien de temps il dure? quelles genres de questions le jury pose?
merci de repondre le plus vite possible.
merci de repondre le plus vite possible.
slt laetitia oui je suis en poste comme ATEP depuis le mois d' aout 2008 et titulaire dans 2 mois. les horaire varies moi je fait 7h45 16h30 ou 8h45 pour 17h30.mais il y a des creches qui t'envoies au enfant si il n'ont pas d'auxilliaire .l'embiances peut aller si tu fait ton boulot et qu'on ne te répète pas les chose.tu as 2 stage a faire avant d'etre titulairedans 2 creches différente