Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prof de SMS
Re: prof de SMS
Bonjour,
finalement impossible de faire ce changement, pas de passerelle. Donc j'ai décidé de faire autre chose, monter ma société de consultant désolée de ne pouvoir vous renseigner
cordialement
josette
finalement impossible de faire ce changement, pas de passerelle. Donc j'ai décidé de faire autre chose, monter ma société de consultant désolée de ne pouvoir vous renseigner
cordialement
josette
Prof de SMS
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon msg.J'aimerais discuter avec vous -si vous le voulez bien- car votre réorientation m'interresse également et peut me donner certaines clefs. Seriez vous d'accord pour communiquer soit par mail ou par téléphone.
Avec tous mes remerciements
Marie-Noëlle
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon msg.J'aimerais discuter avec vous -si vous le voulez bien- car votre réorientation m'interresse également et peut me donner certaines clefs. Seriez vous d'accord pour communiquer soit par mail ou par téléphone.
Avec tous mes remerciements
Marie-Noëlle
prof de stms depuis cette année, je voudrais préparer le concours...quelqu'un aurait-il des cours de prépa pour m'aider? je compte me mettre au travail dès cet été... Merci d'avance...
Bonjour; je suis en première St2s, l'année prochaine je veut passer mon concours d'infirmière. Je veut aller à l'école d'infirmière 3ans+ 1an de puériculture. Mais j'ai peur de ne pas avoir mon concours. Si j'ai mon bac et pas mon concours, qu'est-ce que je peut faire après mon bac pour que je ne passe pas 1an sans rien faire? Merci d'avance pour vos réponses 

j'ai commencé à enseigner en janvier 2000 avec seulement un BTS.
je sais pas si aujourd'hui il ne demande pas niveau DE!?
tu vas au rectorat tu demande un dossier d'inscription, tu t'inscris, et après t'attends qu'un jour ils t'appellent s'ils ont besoin!!! moi ça c'est passé comme ça.
je sais pas si aujourd'hui il ne demande pas niveau DE!?
tu vas au rectorat tu demande un dossier d'inscription, tu t'inscris, et après t'attends qu'un jour ils t'appellent s'ils ont besoin!!! moi ça c'est passé comme ça.
Bonjour à tous,
Voilà, je pose le tableau: infirmière depuis 5 ans révolus, je souhaiterais me reconvertir dans l'enseignement. Désireuse de passer le caplp stms, je me suis renseignée et à mon grand regret, je viens d'apprendre que la session 2009-2010 était la dernière accessible aux catégories professionnelles; imaginez mon désarroi, bref, je me demande si je peux me présenter en candidat libre et si j'obtiens le concours, quelles seront mes possibilités d'enseigner?
Voilà, je pose le tableau: infirmière depuis 5 ans révolus, je souhaiterais me reconvertir dans l'enseignement. Désireuse de passer le caplp stms, je me suis renseignée et à mon grand regret, je viens d'apprendre que la session 2009-2010 était la dernière accessible aux catégories professionnelles; imaginez mon désarroi, bref, je me demande si je peux me présenter en candidat libre et si j'obtiens le concours, quelles seront mes possibilités d'enseigner?
Re: Prof De SMS
Est-ce que c'est possible de faire Professeur de SMS avec les Diplômes d'AS et d'AMP ???
je ne pensais pas que la matiere SMS attirait autant de monde. Je suis egalement interressée par cette voie (je suis infirmiére avec une specialité sup de 18 mois) qui dois je contacter, comment s'inscrire au capet et surtout ou trouver le programme pour reviser le concours. merci d'avance aux bonnes ames qui viendront a mon secours
Bonjour,
Je suis professeur de STMS et j'enseigne de la biologie, SMS, TP soins et animation à des BEP CSS.
Dans mon lycée, privé sous contrat avec l'Education Nationale, il manque un prof de soins pour 8 heures par semaine.
Si tu es intéressée, je pense que ce serait un bon moyen de voir si ce métier te convient. De plus, 8 heures, cela te laisserais le temps éventuellement de préparer le concours en candidat libre.
Notre établissement est situé dans le bas Montreuil (93).... : où habite tu ?
Sinon, pour ce qui est du programme du concours, tu peux acheter les rapports des jury au CNDP (rue du four à Paris)
Voilà, j'espère avoir une réponse de ta part pour ma proposition.
A bientôt, Val
Je suis professeur de STMS et j'enseigne de la biologie, SMS, TP soins et animation à des BEP CSS.
Dans mon lycée, privé sous contrat avec l'Education Nationale, il manque un prof de soins pour 8 heures par semaine.
Si tu es intéressée, je pense que ce serait un bon moyen de voir si ce métier te convient. De plus, 8 heures, cela te laisserais le temps éventuellement de préparer le concours en candidat libre.
Notre établissement est situé dans le bas Montreuil (93).... : où habite tu ?
Sinon, pour ce qui est du programme du concours, tu peux acheter les rapports des jury au CNDP (rue du four à Paris)
Voilà, j'espère avoir une réponse de ta part pour ma proposition.
A bientôt, Val
Bonjour j'aimerais savoir après le BTS, il faut faire une troisième année de FAC mais qu'est ce qui est enseigné pendant cette troisième année ? merci d'avances
Roxane.
Roxane.