Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par fabienne » 28 avr. 2009 15:22

attention tu fais leurs boulot mais tu n'as pas leurs salaire ok...et je te dit moi aussi j'ai donné les repas aux enfants en + du ménage et le reste a la rue des barres crèche de merde a déconseillé a toute si vous ne voulez pas étre une esclave ou pire faire une dépression d'ailleus tout le monde s'en barre de la rue des barres ..tu n'as en tout cas aucun droit de faire les changes ne l'oubli pas c'est strictement interdit si l'enfant tombe c'est toi qui vas morflé grave et ta titularisation envollé et puis je te dit tu n'as pas leurs salaires et pourtant tu fait leurs taf pourquoi ?sa nous fait du tord a nous autres tu comprends ne te fais pas avoir...c'est si seilement tu est d'accord mais aucune directrice ne doit y obligé. mais PAS DE CHANGE et de + vis a vis des autres tu vas passer un poil pour une fayotte trés mauvais car pendant que tu es avec les bambins tes collègues se tapent ton boulot et c'est pas top niveau ambiance,nettoyé les tables en te voyant assises dés fois y'en as qui comprenne pas,alors demande d'abords a tes collèges agent technique si celà ne les gènes pas que tu ailles aidé les auxiliaires car dieu sait que tes collègues ont beaucoups de tafs bye

lucea

Message non lu par lucea » 30 avr. 2009 20:00

Bonjour

J'ai une petite question à poser si c'est possible.
Je dois passer des tests en tant q'agent technique en creche et j aimerais savoir qu'est ce qui est vraiment demandé lors des evaluations,afin de me faire une petite idée et pouvoir réviser.

D'avance je vous remercie

christelle

Message non lu par christelle » 09 mai 2009 11:58

bonjour,

je veux passer le concour assistante technique de la petite enfance. je voulais savoir c'est quoi le genre de question est-ce qu'il y a des maths?

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 15 mai 2009 14:44

Bonjour j'ai bien aimer comment tu explique comment se passe le programme après le concours mais moi je passe le concour lundi 18 et je voulai savoir a quelle genre de questionnaire faut t-il s'attendre et pour la pratique aussi sa me fait si peur merci d'avance

BONJOUR

Message non lu par BONJOUR » 16 mai 2009 14:52

bonjour, je viens d'etre convoquer pour un test a la mairie de paris pour le poste d'agent technique , veux tu me renseignier, merci

tina

Message non lu par tina » 25 mai 2009 21:33

bonjour j'ai réussis le test écris et je dois passé l'oral pourrierz-vous me donner des renseignement qui pourrons m'aider merci d'avance.

rose

Message non lu par rose » 10 juin 2009 21:35

bonjour, ayant passée la 1er classe d'agent technique du cap petite enfance et l'ayent réussit je cherche a savoir comment ce deroule l'entretien... c'est à dire combien de temps il dure? quelles genres de questions le jury pose?
merci de repondre le plus vite possible.

kathi

Message non lu par kathi » 22 juin 2009 20:00

slt laetitia oui je suis en poste comme ATEP depuis le mois d' aout 2008 et titulaire dans 2 mois. les horaire varies moi je fait 7h45 16h30 ou 8h45 pour 17h30.mais il y a des creches qui t'envoies au enfant si il n'ont pas d'auxilliaire .l'embiances peut aller si tu fait ton boulot et qu'on ne te répète pas les chose.tu as 2 stage a faire avant d'etre titulairedans 2 creches différente

hass

Re:

Message non lu par hass » 08 juil. 2009 17:22

je suis effondrer car je n'ai pas été retenue aprés l'entretien oral.je n'arrive toujour pas a m'y faire je tenais tellement a cette emploi et dire qu'il faut tous repasser aprés 2ans d'attende...ces la pire expérience de ma vie...merci pour celle qui m'on donner des infos..

marilyne

Re:

Message non lu par marilyne » 08 juil. 2009 18:48

slt à toutes,
j'ai ete retenu à l'entretien d'oral du 18 juin et j'aurais aimé savoir comment ça se passe par la suite, je vous remerci d'avance pour vos renseignements...

Répondre