Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de niveau DRASS
Re:
Bonjour Marion95
Permets moi de te poser une question.
Logiquement si tu as passé cet examen, c'est que tu n'as pas le bac. Donc sans justificatif te permettant de prétendre au concours d'es, comment as tu fais?
Pour ma part à l'irts de Neuilly d'attendre d'avoir le diplôme pour monter mon dossier.
10:37 et toujours rien, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils affichent les résultats un Samedi.
Permets moi de te poser une question.
Logiquement si tu as passé cet examen, c'est que tu n'as pas le bac. Donc sans justificatif te permettant de prétendre au concours d'es, comment as tu fais?
Pour ma part à l'irts de Neuilly d'attendre d'avoir le diplôme pour monter mon dossier.
10:37 et toujours rien, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils affichent les résultats un Samedi.
Re:
Salut! J'ai pu monter un dossier avec une dérogation du directeur pédagogique malheureusement la dérogation mautorisait a présente mon diplôme ee mise a niveau si je lavais aujourd'hui pour passe le concour, comme j'avai pas les résultats j'ai pas pu le passer... Sinon voilà il existe des dérogation.. Voilà bonne soiree
Re:
Bonjour,
J'ai téléphoné à l'instant et à ce jour il y a un problème informatique ne permettant pas l'affichage sur internet dans l'immédiat, mais comptons tout de même aux alentours de 15h-16h, du moins croisons les doigts. (Halalala, les fresques de la technologie.)
En revanche les résultat sont affichés à la DRASS.
J'ai téléphoné à l'instant et à ce jour il y a un problème informatique ne permettant pas l'affichage sur internet dans l'immédiat, mais comptons tout de même aux alentours de 15h-16h, du moins croisons les doigts. (Halalala, les fresques de la technologie.)
En revanche les résultat sont affichés à la DRASS.
Re: pommes
je pense qu'on aura les résultat demain car aujourd'hui c'est trop tard mais je suis fatiguée d'attendre moi aussi. j'ai appelé ce matin on m'a dit de rappeler cet après midi j'avais pas le temps.