Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La caf me recommende VADEMECAF
Re:
Un peu tard pour te remercier mais je le fais quand même 
L'exercice était vraiment ... enfin c'est celui où j'ai fourni le moins de réponse.
Enfin on verra bien !!
Wait and see , nous n'avons plus très longtemps à attendre!
On se tient au courant ici si on est pris ou non ???
Bon après-midi !

L'exercice était vraiment ... enfin c'est celui où j'ai fourni le moins de réponse.
Enfin on verra bien !!
Wait and see , nous n'avons plus très longtemps à attendre!
On se tient au courant ici si on est pris ou non ???
Bon après-midi !
Re:
Ca me ait plaisir de voir vos messages. Oui moi aussi j'ai eu du mal avec les formes au départ car seulement 17 réponses répondu, et donc à partir de ce moment j'ai bien cru vouloir me cacher et attendre que le temps passe... Ensuite les synonymes et surtout le 3ème exercice, vraiment trés difficile...ET surtout le fait de s'entendre dire "Vous avez...5minutes!"
Mais bon on verra, l'essentiel c'est d'avoir fait de son mieux, pas la peine de dramatiser...Enfin j'essaie. Allez bon courage on se reconnecte quand on a les réponses :AieAieAie!:
Mais bon on verra, l'essentiel c'est d'avoir fait de son mieux, pas la peine de dramatiser...Enfin j'essaie. Allez bon courage on se reconnecte quand on a les réponses :AieAieAie!:
Re:
Alors, vous avez eu des nouvelles ?
Pour ma part j'ai réussi les tests et suis convoquée pour l'entretien avec le psy.
J'ai été contactée vers 13h15 ce matin.
Bon courage à ceux qui ont réussi (car maintenant il va falloir convaincre le comité de direction).
Et pour ceux qui ont échoués, faut pas désespérer. Faut persévérer :+:
Pour ma part j'ai réussi les tests et suis convoquée pour l'entretien avec le psy.
J'ai été contactée vers 13h15 ce matin.
Bon courage à ceux qui ont réussi (car maintenant il va falloir convaincre le comité de direction).
Et pour ceux qui ont échoués, faut pas désespérer. Faut persévérer :+: