Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 07 févr. 2012 12:47
Merci Houda. Et l'iespp c'est à tournai c'est ça ?
-
caarole
Message non lu
par caarole » 07 févr. 2012 13:01
Et bien tout le monde je vous dit à demain au porte ouverte de tournai
-
houda
Message non lu
par houda » 07 févr. 2012 13:36
de rien , oui l'iespp c'est à tournai.
-
Chouchou
Message non lu
par Chouchou » 07 févr. 2012 15:38
Bonjour les gens!!
Alors moi je souhaiterai m'inscrire à l'école sainte elisabeth. Y'a t'il es futurs collègues ici?^^ Savez vous s'il est trop tard? Est ce que c'est une bonne école? Faut il avoir un certain niveau ? J'ai un bac ES...
Voila, merci de vos réponses! =)
-
virginie
Message non lu
par virginie » 07 févr. 2012 17:28
Salut chouchou! Moi je suis inscrite a st elisabeth pour la rentrée de septembre 2012 non je ne pense pas qu'il soit trop tard pour t'inscrire mais fait le vite on ne sais jamais, il doit y avoir du monde qui demande.
-
léana
Message non lu
par léana » 08 févr. 2012 00:58
bonjour s'il ya des gens qui sont inscrits à sainte élisabeth ou qui veullent intégrer cette école pour la rentrée 2012 dites moi comment vous vous y prenez pour les logments et les livres, vu que j'habite en guadeloupe j'ai peur qu'a la rentré qu'il yait plus de livres, ou plus de logements a proximité de l'école disponible, je vous attend kissss a vous futurs camarades
-
virginie
Message non lu
par virginie » 08 févr. 2012 11:02
Moi pour le logement sachant que pour avoir une chamnbre dans l'établissement il faut y aller le jour de la porte ouverte, ce que je ne pourrai pas , je vais surement faire une colocation avec une fille de mon lycée. Pour les livres je penses qu'as la rentrée il y en aura encore.
-
léana
Message non lu
par léana » 08 févr. 2012 13:00
a oh Virginie colocation aussi c'est bien d'un coté pou payer le logement, moi jpx pas non plus me déplacer pour une chambre ds l'école pendant les portes ouvertes, il me reste plus q'a chercher sur le net mais c"est pas vraimetn efficace car tu contacte les proprietaires qui laisse des annonces , il recontact mem pas a savoir s'ils lisent leur messages enfin bref
-
léana
Message non lu
par léana » 08 févr. 2012 15:28
y a t-il des gens des DOM qui veullent s'incrire à sainte élisabeth pour 2012?
-
timasara@hotmail.fr
Message non lu
par timasara@hotmail.fr » 08 févr. 2012 16:13
Alors les gens, comment s'est passé la JPO à tournai (iteho) ???