Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel bac pour etre preparatrice en pharmacie ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noria

Re: quel bac pour etre preparatrice en pharmacie ?

Message non lu par noria » 29 juin 2011 12:24

esque c est dure de faire bac S parseke jai bocoup de difficulter et jai peur de pas etrz a la auteur esque je suis capable de la faire pour faire preparatrice en pharmacie

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 21 août 2011 03:07

Salut moi je voudrait etre préparatrice en pharmacie mais je ne sais pas il faut faire quoi comme bac :ES,S,ST2S,L je pensais au ES ou faire une alternance mais je voudrais savoir par ou il faut passer

svp répondez moi

marion

Message non lu par marion » 11 déc. 2011 15:28

coucou pour être préparatrice en pharmacie les bac conseiller son S,ES,ST2S,STL :mdr!:

Elena

Re: Quel bac pour préparatrice en pharmacie ?

Message non lu par Elena » 13 déc. 2011 01:54

Salut !!!
Moi je suis en Licence 2 de psychologie et j'ai un bac Littéraire...
Je souhaite me réorienter en BP préparatrice en pharmacie : problème, je suis archi nul en math... Pensez vous que je puisse rattraper mon retard ??? Mon cursus L pose-t-il problème ??????

Merci de répondre si vous pouvez !!!

A bientot !!! :-)

zouaou

Message non lu par zouaou » 17 janv. 2012 16:43

J'aimerai devenir préparatrice en pharmacie , en ayant un niveau BAC est ce possible ? merci de me répondre

Nicolas C

Message non lu par Nicolas C » 25 janv. 2012 10:04

Bonjour, voilà je suis actuellement en bac pro logistique et transport, j'ai obtenue mon BEP Transport et Logistique, sauf que je voudrais faire Preparateur en pharmacie, est ce que avec un bac transport je peux accédé a cette formation ? Merci d'avance.

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 06 févr. 2012 20:44

Bonjour tout le monde , j'ai fait beaucoup de concours pour être pharmacienne et j'ai fait un bac S(sientifique) je l'est réussis mais j'en ai bavée .. Ensuite j'ai commençer les concours mais aucun résultats de validé... J'ai commençer les concours en 2009 et j'ai réussi seulement cette année en 2012 alors je shouaite à toute les personne qui souhaite être soi comme moi Pharmacienne ou Préparatrice qu'ils trouvent leurs Jobes .... Merci de m'avoir lu c'était avec plaisire que j'ai raconté mon Histoire...Aujourd'hui j'ai 26 ans et j'ai un petit appart a moi a Paris alors je vous souhaite la bonne chance .... Biz !

fil

Re: Bac pro en pharmacie

Message non lu par fil » 29 févr. 2012 19:15

Bonjour, je suis actuellement en 3è je voudrais faire préparatrice en pharmacie. Avec un bac pro c'est faisable ? Je suis un peut perdu que faut il choisir ?

Manon

Message non lu par Manon » 11 mars 2012 11:17

Bonjour, je souhaiterai savoir quel type de contrat à une personne ayant en sa possession un baccalauréat ST2S? Peut-on avoir un contrat d'apprentissage ??

munoz

Message non lu par munoz » 16 mars 2012 08:12

je voudrais savoir quel bac professionel peut on faire pour etre preparatrice en pharmacie

Répondre