Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel bac pour etre preparatrice en pharmacie ?
Re: quel bac pour etre preparatrice en pharmacie ?
esque c est dure de faire bac S parseke jai bocoup de difficulter et jai peur de pas etrz a la auteur esque je suis capable de la faire pour faire preparatrice en pharmacie
Salut moi je voudrait etre préparatrice en pharmacie mais je ne sais pas il faut faire quoi comme bac :ES,S,ST2S,L je pensais au ES ou faire une alternance mais je voudrais savoir par ou il faut passer
svp répondez moi
svp répondez moi
coucou pour être préparatrice en pharmacie les bac conseiller son S,ES,ST2S,STL :mdr!:
Re: Quel bac pour préparatrice en pharmacie ?
Salut !!!
Moi je suis en Licence 2 de psychologie et j'ai un bac Littéraire...
Je souhaite me réorienter en BP préparatrice en pharmacie : problème, je suis archi nul en math... Pensez vous que je puisse rattraper mon retard ??? Mon cursus L pose-t-il problème ??????
Merci de répondre si vous pouvez !!!
A bientot !!!
Moi je suis en Licence 2 de psychologie et j'ai un bac Littéraire...
Je souhaite me réorienter en BP préparatrice en pharmacie : problème, je suis archi nul en math... Pensez vous que je puisse rattraper mon retard ??? Mon cursus L pose-t-il problème ??????
Merci de répondre si vous pouvez !!!
A bientot !!!

J'aimerai devenir préparatrice en pharmacie , en ayant un niveau BAC est ce possible ? merci de me répondre
Bonjour, voilà je suis actuellement en bac pro logistique et transport, j'ai obtenue mon BEP Transport et Logistique, sauf que je voudrais faire Preparateur en pharmacie, est ce que avec un bac transport je peux accédé a cette formation ? Merci d'avance.
Re:
Bonjour tout le monde , j'ai fait beaucoup de concours pour être pharmacienne et j'ai fait un bac S(sientifique) je l'est réussis mais j'en ai bavée .. Ensuite j'ai commençer les concours mais aucun résultats de validé... J'ai commençer les concours en 2009 et j'ai réussi seulement cette année en 2012 alors je shouaite à toute les personne qui souhaite être soi comme moi Pharmacienne ou Préparatrice qu'ils trouvent leurs Jobes .... Merci de m'avoir lu c'était avec plaisire que j'ai raconté mon Histoire...Aujourd'hui j'ai 26 ans et j'ai un petit appart a moi a Paris alors je vous souhaite la bonne chance .... Biz !
Re: Bac pro en pharmacie
Bonjour, je suis actuellement en 3è je voudrais faire préparatrice en pharmacie. Avec un bac pro c'est faisable ? Je suis un peut perdu que faut il choisir ?
Bonjour, je souhaiterai savoir quel type de contrat à une personne ayant en sa possession un baccalauréat ST2S? Peut-on avoir un contrat d'apprentissage ??
je voudrais savoir quel bac professionel peut on faire pour etre preparatrice en pharmacie