Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par Delphine » 17 avr. 2012 16:46

je voudrais savoir comment ce passe l'oral d'aide soignante, je le passe le 16 Mai 2012.

Je voudrais savoir sur quelle sujet on tombe.

Car je suis stresser à l'idée de passer devant un jury.

Merci d'avance.

sandam

Message non lu par sandam » 16 mai 2012 17:17

Bonjour, j'ai passé l'oral d'aide soignante hier. j'étais pas stresser, après avoir parler de mon sujet sur le maintien à domicile, j'ai été bombarder de question destabilisantes dont 1 qui me dit si vous n'êtes pas admise aux concours, qu'envisagez vous de faire. Donc je crois que c'est mort je ne l'ai pas ce concours. Pourtant j'ai mis toutes mes chances de mon côté, j'en suis hyper déçu

sasachou971

Re:

Message non lu par sasachou971 » 05 juin 2012 11:34

Slt les filles, j'ai passé mon concours d'As que j'ai réussi je rentre en septembre. on était 120 pour 14 place donc voila. mon sujet etait "le devellopement durable est t'il un frein a la société de consommation".je maîtrisais pas le sujet donc j'ai mis toute mes chances sur ma motivation et les connaissance de base sur la formation d'as.

sasachou971

Re:

Message non lu par sasachou971 » 05 juin 2012 11:39

moi n m'a posé la mème question, j'ai répondu que je repasserai le concours car je suis quelqu'un de persévérante, et la persévérance est une des qualité que doit détenir une as.

pascale

Message non lu par pascale » 17 juil. 2012 12:18

bonjour je passe l oral zen septembre j ai peur de ne pas pouvoir etre a la hauteur merci de m aider

Sylvie

Re: Oral d'aide-soignante

Message non lu par Sylvie » 26 sept. 2012 21:01

Bonjour Pascale,

Moi je passe l'oral d'as le 28 septembre et toi tu la déjà passé ?
Comment c'était ?

Sysy

Re:

Message non lu par Sysy » 04 oct. 2012 09:31

Sasachou971 comment as tu réussi ça? Explique moi tout ça m'intéresse !! Parceque j'aimerais pouvoir faire pareil si je bloque sur mon sujet!!! Merci d'avance jatt ta réponse !

kimy

Message non lu par kimy » 17 oct. 2012 18:50

aslut tout le monde je passe mon oral d'aide soignant le mois prochain, j'essaie de réviser régulierement et surtout de travailler mes motivations, mais à la question "quel sont vos motivations je bloque totalement , je ne sais pas quoi dire et pourtant je suis vraiment motivée , jai vraiment envie de faire ce métier .
Aidez moi SVPPP merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 déc. 2012 15:38

bonjour je suis très stresser pendent les oraux je voulais savoir si vous aurais des solutions pour évitée le stresse :) j'ai vraiment peur de ne pas trouver de réponse ou définition au sujet sur le quelle je vais tomber j'ai vraiment trop la trouille. je le passe en 2013 mes sa s’approche a grand pas. Merci :)

Carpentier

Message non lu par Carpentier » 04 janv. 2013 07:22

Je passe mon oral dans 1 mois est ce qu'il est trop tard pour suivre les actualités ?

Répondre