Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
Delphine
Re: Oral d'aide soignante
je voudrais savoir comment ce passe l'oral d'aide soignante, je le passe le 16 Mai 2012.
Je voudrais savoir sur quelle sujet on tombe.
Car je suis stresser à l'idée de passer devant un jury.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir sur quelle sujet on tombe.
Car je suis stresser à l'idée de passer devant un jury.
Merci d'avance.
-
sandam
Bonjour, j'ai passé l'oral d'aide soignante hier. j'étais pas stresser, après avoir parler de mon sujet sur le maintien à domicile, j'ai été bombarder de question destabilisantes dont 1 qui me dit si vous n'êtes pas admise aux concours, qu'envisagez vous de faire. Donc je crois que c'est mort je ne l'ai pas ce concours. Pourtant j'ai mis toutes mes chances de mon côté, j'en suis hyper déçu
-
sasachou971
Re:
Slt les filles, j'ai passé mon concours d'As que j'ai réussi je rentre en septembre. on était 120 pour 14 place donc voila. mon sujet etait "le devellopement durable est t'il un frein a la société de consommation".je maîtrisais pas le sujet donc j'ai mis toute mes chances sur ma motivation et les connaissance de base sur la formation d'as.
-
pascale
bonjour je passe l oral zen septembre j ai peur de ne pas pouvoir etre a la hauteur merci de m aider
-
Sylvie
Re: Oral d'aide-soignante
Bonjour Pascale,
Moi je passe l'oral d'as le 28 septembre et toi tu la déjà passé ?
Comment c'était ?
Moi je passe l'oral d'as le 28 septembre et toi tu la déjà passé ?
Comment c'était ?
-
kimy
aslut tout le monde je passe mon oral d'aide soignant le mois prochain, j'essaie de réviser régulierement et surtout de travailler mes motivations, mais à la question "quel sont vos motivations je bloque totalement , je ne sais pas quoi dire et pourtant je suis vraiment motivée , jai vraiment envie de faire ce métier .
Aidez moi SVPPP merci
Aidez moi SVPPP merci
-
stephanie
bonjour je suis très stresser pendent les oraux je voulais savoir si vous aurais des solutions pour évitée le stresse
j'ai vraiment peur de ne pas trouver de réponse ou définition au sujet sur le quelle je vais tomber j'ai vraiment trop la trouille. je le passe en 2013 mes sa s’approche a grand pas. Merci 
-
Carpentier
Je passe mon oral dans 1 mois est ce qu'il est trop tard pour suivre les actualités ?