Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test écrit téléconseiller à la caf
Re: test écrit téléconseiller à la caf
Bonjour Nora
je souhaiterais avoir quelques information sur les calculs de match
la déclaration d'impots et le courrier qui doit suivre
si çà ne te dérange et je t'en remercie infiniment
je te joins mon mail
je souhaiterais avoir quelques information sur les calculs de match
la déclaration d'impots et le courrier qui doit suivre
si çà ne te dérange et je t'en remercie infiniment
je te joins mon mail
bonjour,
pourriez m'en dire plus pour le recrutement au poste de téléconseiller; car il y a un poste a prendre à la rochelle.
tous les renseignements seront les bienvenus.
merci
pourriez m'en dire plus pour le recrutement au poste de téléconseiller; car il y a un poste a prendre à la rochelle.
tous les renseignements seront les bienvenus.
merci
Re: test �crit t�l�conseiller � la caf
bonsoir s il vous plait je suis convoquée pour une information collective et le test suivra,dites moi en quoi cela consiste.j en ai vraiment besoin
entretien caf le 1 er juin 2012
Bonjour,
Je viens de passer un entretien à la caf d'arpajon pour un poste de téléconseiller. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont été à cet entretien et connaitre vos impressions. Pour ma part cela ne s'est pas trop mal passé à vrai dire je suis un peu mitigée..MERCI POUR VOS REPONSES A BIENTOT
Je viens de passer un entretien à la caf d'arpajon pour un poste de téléconseiller. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont été à cet entretien et connaitre vos impressions. Pour ma part cela ne s'est pas trop mal passé à vrai dire je suis un peu mitigée..MERCI POUR VOS REPONSES A BIENTOT

Bonjour j'aimerais devenir teleconseiller mais je ne sais pas où je dois envoyer ma candidature. Pouvez vous m'aider svp?
Savez vous si il y a plusieurs centre d'appels ?
Merci
Savez vous si il y a plusieurs centre d'appels ?
Merci
Voici la liste des test
A.Domino
B.Anagramme
1.Motivation pour entrer à la CNAV.
2.Une personne qui vous apprécie ce qu'elle dit de vous.
3.Une personne qui ne vous aime pas ce qu'elle dit de vous.
4.Ce que vous dites de vous.
Et pour la simulation
il faut avoir des connaissances générales dur la retraite. Il faut s'avoir ce que c'est un Relever de situation individuel. Conseiller la personne et transmettre la demande quand l'appel est terminer afin que le gestionnaire retraite effectue le dossier de la personne pour sa retraite.
A.Domino
B.Anagramme
1.Motivation pour entrer à la CNAV.
2.Une personne qui vous apprécie ce qu'elle dit de vous.
3.Une personne qui ne vous aime pas ce qu'elle dit de vous.
4.Ce que vous dites de vous.
Et pour la simulation
il faut avoir des connaissances générales dur la retraite. Il faut s'avoir ce que c'est un Relever de situation individuel. Conseiller la personne et transmettre la demande quand l'appel est terminer afin que le gestionnaire retraite effectue le dossier de la personne pour sa retraite.
Re: Non les tests CAF ne sont pas les mêmes que la CNAV
Attention, ne pas induire les candidats en erreur: les tests pour entrer dans une CAF ne sont pas les mêmes qu'à la CNAV !!!Pour les téléconseillers le recrutement s'effectue par MRS.