Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marwa 75

Re:

Message non lu par Marwa 75 » 15 janv. 2015 19:56

Bonsoir
Avec quel boite d'interim travail sur paris la CNAV SVP ?

BAUGE

Re: cnav

Message non lu par BAUGE » 17 févr. 2015 14:51

bonjour julie91,

je suis tombée sur votre discussions concernant les sessions de recrutement de la cnav, je voulais savoir si depuis vous etiez toujours en formation ou si vous aviez intégré un bureau et comment cela se passait.

merci de votre réponse

angélina

anis

Re:

Message non lu par anis » 12 mars 2015 15:06

J'ai passé les test le 2 mars et toujours pas de nouvelles. Quelqu'un a eu une réponse. Merci

Sana

Re:

Message non lu par Sana » 27 mars 2015 09:18

j'ai passé les tests de recrutement le 18/02/2015 et 20 jours après j'ai eu une reponse positive. Une personne des RH m'a contactée hier pour un entretien la semaine prochaine!!Qui a deja passé les tests?

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 30 mars 2015 09:13

Bonjour, je dois passer les tests prochainement et m'a parlé d'une épreuve orale, sur la base d'une sorte de sujet à préparer et constituée d'un échange entre candidats ou avec les recruteurs... Avez-vous eu cela ou seulement les dominos et autres tests écrits?

Merci !

anis

Re:

Message non lu par anis » 30 mars 2015 21:57

Salut sana,
Moi j'ai aussi un entretien mercredi tu l'as déjà passé.

Bye

Sana

Re:

Message non lu par Sana » 31 mars 2015 21:56

salut Anis..
Alors mon entretien c'est Jeudi!!! on verra bien..
Tiens moi au courant pour demain et je te dis "merde"..

anis

Re:

Message non lu par anis » 01 avr. 2015 17:26

J'ai passé l'entretien on verra bien ce que ca donne. Les questions types pourquoi ce poste ...iI m'a dit qu'il yavait des postes surtout sur le 92 4 postes exactement toi tu as postulé pour quel dept et qu'il répondrait avant la fin de semaine.
Bon courage pour demain et on se tiens au courant.

Sana

Re:

Message non lu par Sana » 01 avr. 2015 19:22

ah super!! j'espère du positif pour toi!!
Moi je veux le 75 mais on verra déjà reussir l'entretien!
mais ils t'on pas dit y'a un autre entretien après celui là?

Jul

Re:

Message non lu par Jul » 01 avr. 2015 20:44

J'ai suivi la formation et je suis en agence.
N'hésitez pas à me poser vos questions à jul-9-5@hotmail.com

Répondre