Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
prenne t-il des personnes qui n'ont pas la nationnalité francais mercis
date d'affectatuion du poste ATEPE
bonjour
j'ai réussi le concours du ATEPE au marie de paris la mois de novembre 2014,mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu la suite càd la date d'affectation,
svp,si qqu'un peu m'informer à propos de ça?
merci d'avance,
j'ai réussi le concours du ATEPE au marie de paris la mois de novembre 2014,mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu la suite càd la date d'affectation,
svp,si qqu'un peu m'informer à propos de ça?
merci d'avance,
Bjr bientôt je passe le test atepe je suis agent de restauration scolaire mais je sais pas les question de teste et sur quoi il vont être poser pouvez vous me éclairer au moins une edait merci d'avance
Re: passer le concours atep
Bonjour je voudrais les dates pour passer le concours atep merci de votre compréhension
Bonjour !
J ai une mise de situation professionel d ! Atpe ds une creche de la mairie de Paris j aurai aimé savoir si l une d entre vous a passé ce test si oui comment ça se passe ? En vs remerciant d avance !
Maéva
J ai une mise de situation professionel d ! Atpe ds une creche de la mairie de Paris j aurai aimé savoir si l une d entre vous a passé ce test si oui comment ça se passe ? En vs remerciant d avance !
Maéva
Moi je voudrai passe le cap petite enfance , est -ce-que c'est possible à la mairie.