Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fd

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par fd » 16 juin 2014 16:28

prenne t-il des personnes qui n'ont pas la nationnalité francais mercis

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 04 juil. 2014 11:03

merci

linah

date d'affectatuion du poste ATEPE

Message non lu par linah » 26 janv. 2015 15:24

bonjour
j'ai réussi le concours du ATEPE au marie de paris la mois de novembre 2014,mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu la suite càd la date d'affectation,
svp,si qqu'un peu m'informer à propos de ça?
merci d'avance,

mariane

Message non lu par mariane » 15 févr. 2015 17:45

Bjr bientôt je passe le test atepe je suis agent de restauration scolaire mais je sais pas les question de teste et sur quoi il vont être poser pouvez vous me éclairer au moins une edait merci d'avance

Blacodon

Re: passer le concours atep

Message non lu par Blacodon » 17 févr. 2015 12:08

Bonjour je voudrais les dates pour passer le concours atep merci de votre compréhension

Dolly

Message non lu par Dolly » 19 avr. 2015 12:36

Bonjour !
J ai une mise de situation professionel d ! Atpe ds une creche de la mairie de Paris j aurai aimé savoir si l une d entre vous a passé ce test si oui comment ça se passe ? En vs remerciant d avance !
Maéva

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 22 mai 2015 13:11

Salut, j'ai réussi le test atepe, j'ai passé les examens médicaux, et depuis pas de nouvelle... Vous en êtes ou vous?

Dolly

Re:

Message non lu par Dolly » 22 mai 2015 22:19

Moi aussi j ai réussi le test pratique et ma visite médicale est jeudi prochain ! Normalement la prise de poste c est le 2 septembre 2015 , a la drh rue lobau ils m ont dits que je recevrai un courrier mi aout pour une convocation pour une réuinion d information le 1er septembre

nanou

Message non lu par nanou » 03 juin 2015 23:19

Moi je voudrai passe le cap petite enfance , est -ce-que c'est possible à la mairie.

Maelle

Re:

Message non lu par Maelle » 30 août 2015 18:02

Bjour
Les messages datent de longtemps mais j aurai aimer savoir si c est la mairie de Paris qui donnent les tenues de travail des atepes et c est quoi comme tenues : blouses et ou pantalons ? Je commence chez eux mardi

Répondre