Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
sophie
Re: bpjeps
slt
je souhaite passer mon bpjeps et j'aimerais savoir comment se le faire financer et quels sont les questions qu'ils peuvent nous poser lors des selections.
aussi si c'est impressionnant de se retrouver devant le jury et surtout savoir si c'est dur.
merci à tous
je souhaite passer mon bpjeps et j'aimerais savoir comment se le faire financer et quels sont les questions qu'ils peuvent nous poser lors des selections.
aussi si c'est impressionnant de se retrouver devant le jury et surtout savoir si c'est dur.
merci à tous
-
memed
Re: rapport de stage bpjeps
slt, je voulais savoir si tu pouvais m'envyer par e-mail tes documents concernant le bpjeps
car je vais devoir passer les selections bientot si cella te derange pas bien sur...
MERCI d'avance
car je vais devoir passer les selections bientot si cella te derange pas bien sur...
MERCI d'avance
-
caillou
salut, ça fait 3 mois que je suis en formation bpjeps apt à et je galère trop pour le projet.qqu'un peux m'aider?biz
-
Mela
Bonjour à tous, je suis actuellement en formation BPJEPS LTP, depuis exactement 4 semaines.Je serais très intéressée par des idées de projets et des comptes rendus de formation.Je suis egalemnt à la disposiation de tous ceux qui se posent certaines questions concernant ce BP (même s'il est vrai que c'est encore assez flou pour beaucoup et aussi nos formateurs!!!!)merci d'avance Ciao,ciao
-
jenny
Smt, pourrait tu m'expliquer en quoi consiste la formation ltp , si il y a beaucoup de travail hors des "cours"...Merci
-
marjorie
salut j'aimerai passer mon bpjeps ltp j'aimetrai savoir si il y a possibilité d'etre financer? si la formation peut etre pris en charge? et savoir qu'elle sont les epreuvres de selection? surtout savoir si les epreuvres et la formation ne sont pa trop dur?
Merci marjorie
Merci marjorie
-
Coraline
Bonjour,
J'espère de tout coeur suivre la formation du BPJEPS Loisirs tous public. J'aimerais bien avoir des renseignements sur les épreuves de sélection. Je suis titulaire du BAFA et ai travaillé la valeur de 8 mois en centre de loisirs mais j'ai besoin d'un support pour me présenter aux épreuves. La copie de ton rapport m'intéresse aussi. Si tu as des conseils à me donner n'hésite pas. Je sais aussi que cette formation peut être prise en charge par différents organismes; Sais-tu le quel est le plus intéressant. Je te remercie d'avance pour tout. Cette formation est très importante pour moi.
J'espère de tout coeur suivre la formation du BPJEPS Loisirs tous public. J'aimerais bien avoir des renseignements sur les épreuves de sélection. Je suis titulaire du BAFA et ai travaillé la valeur de 8 mois en centre de loisirs mais j'ai besoin d'un support pour me présenter aux épreuves. La copie de ton rapport m'intéresse aussi. Si tu as des conseils à me donner n'hésite pas. Je sais aussi que cette formation peut être prise en charge par différents organismes; Sais-tu le quel est le plus intéressant. Je te remercie d'avance pour tout. Cette formation est très importante pour moi.
-
mela
:mdr!: Coucou à tous!!!! Personnelement ne bénéficiant pas des Assedics avant mon entrée en stage, ma formation est financée par le CNASEA, je n'ai pas eu le choix.Peut être que selon les centres de formation, ls partenaires varient...Je n'en suis pas sur mais... Dans mon groupe ils y en a qui sont pris en charge par les Assedic et c'est eux qui sont le mieux "payés"( bien grand mot !!). Pour ce qui est de mes entretiens post acceptation, j'ai eu un premier entretien oral(pourquoi je suis là, que voulez vous faire par la suite,motivations pour faire le stage....) rien de très difficile! Ensuite convoction pour l'écrit: une rédaction a partir du sujet"la place et le rôle de l'animateur dans les banlieues" (c'etait juste après les emeutes) ensuite autre sujet, qu'est ce que l'animateur scientifique peut amener de plus à l'animation?. Pour finir une mise en situation(avec doc mise a dispo). Voilà ce que l'on m'a demandé!!!! Bises et a plus!!!
-
solene
bonjour,je m appelle solène et je voudrais faire une formation bepejeps l 'année prochaine..le probleme est ke je ne c pa du tt comment je dois m y prendre en koi cela consiste ect..pourrais tu m'aider en m'expliquant les demarches et tt ca????
merci d'avance!
merci d'avance!
-
guy
:chine: salut a toi ci tu veux donc bien me parler du btjeps cela serait assez cool car moi je serais interresser par un parcour de formation individuel comment faire pour les inscriptions ??
a+
a+