Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées de jeux à poney

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: idées de jeux à poney

Message non lu par nini » 07 avr. 2006 12:26

moi j'ai été déçut l'annèe derniere de la source. j'ai eu des problème. l'ambiance se n'était vraiment pas ça.

audrey

Message non lu par audrey » 08 avr. 2006 11:48

j ai souvent des pbs dans l animation de toute facon je trouve que tout le monde se tire dans les pattes! et certains directeur ne voyant que par le copinage n ouvre pas trop les yeux!

Noélie

Message non lu par Noélie » 17 avr. 2006 16:50

J'ai été colon à formanoir pendant 7 ans et c'était vraiment mes plus belles années colo. Par conte, je ne suis jamais allé là-bas en tant qu'animateur, c'est vraiment trop mal payé... Dommage parce que colon j'étais la chouchoute de michel et des animateurs de l'époque

angélik

Message non lu par angélik » 06 janv. 2007 16:15

Slt,
Je viens de voir que tu devais allée à Conches ! Es tu y allé ? L'ambiance de boulot est comment ?

Pourais tu me dire quoi à l'adresse suivante

zi_li_kette@hotmail.fr

Lorraine

Message non lu par Lorraine » 07 janv. 2007 11:14

Pour moi il ne faut pas aller à conches.
les directrices sont complètement abscntes.il n y a que des bafa en formation. t es pas payé...
vraiment ne vas pas la bas surtout si c est pour ton stage pratique.

par contre le centre equestre de chevillon paye les stagiaires (25 euros si je me souviens bien° et tu es vraiment suivie avec bilan tous les soirs projets péda etc...

désolée je n ai pas trop le tps de m étendre plus.

réécris moi si tu veux en savoir plus.

Lo

mumu

Message non lu par mumu » 05 avr. 2007 21:21

bonjours,je suis annimatrice d un club de poney et si tu pourais m envoyer quelque idee de jeux pour moi annimer un groupe d enfant sa me ferais plaisir je t en remercie d avance bizzzz

mon dada

Message non lu par mon dada » 20 mai 2007 10:17

moi je peut te proposer quelque jeux :

le jeux de la grenouille
qui consite comme la chaise musical (a peut près)
celon le nombre d'enfant que tu a dans ta reprise tu met autant de cercaux moin un pour que un des enfant se retrouve sans cercau
(ex: tu a 10 enfant tu éparpille 9 cercaux dans le manège)
tu fais partir les enfant en main ou tous seul dans le manège au pas (par tous pas que sur la piste et pas le droit de touner autour d'un cercaux) et quand tu dit grenouille trouver votre nénufar tous les enfant doivent se trouver au moin un patte(du pney) dans un cercaux eet le dernier qui a pas de nénufar(cercaux) est éliminer et c lui qui dira le prochain grenouille a vos nénufar

et après au fur et a mesure que les enfant son éliminer bien sur tu retire un cercaux ou deux celon si tu veut que sa soir dur ou pas

voila si ce n'est pas très bien expliquer et que tu comprend pas envois moi un messsage

les explixation ne sont paqs mon truc a 14ans

Anne sophie

Message non lu par Anne sophie » 27 mai 2007 19:54

Salut!

je prépare le BAPAAT je c'est pas si certains Connaissent mais c'est un examen qui se base sur l'animation à poneys. Je passe mon examen pédagogoque dans une semaine et je cherche des idées de jeux à poneys qui déchire tous. Mon théme se base sur la vitesse et la direction. toute les idées sont bonnes à prendre!!!

LOLA

Message non lu par LOLA » 01 juin 2007 20:57

alors lorraine je suis lola de supers bus je voit que tuas beaucoup d'idée pour l'avenir .Il faut continuer . bravo lorraine je te feliciTE

Danège

Message non lu par Danège » 26 juin 2007 16:48

je suis pas d'accord avec vous le meilleur des centres de P4S, c'est val en pré!!!! et les directeurs ont pas mal changé depuis quelques temps
l'ambiance c'esr les anim qui la crée et dans toutes les colos c'est pareils

Répondre