Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
hurricane
idées d'animations pour les 6-8 ans
slt tt le mde !!
moi g lé 6-8 à animer pour le mois d'aout avec kom thème l'espace et le rugby !!
si vs avé dé idées même si ya aucun rapport ac lé thèmes, chui preneur !!
merci d'avance, ciao + !
moi g lé 6-8 à animer pour le mois d'aout avec kom thème l'espace et le rugby !!
si vs avé dé idées même si ya aucun rapport ac lé thèmes, chui preneur !!
merci d'avance, ciao + !
-
Juliette
Re: Idées d'animation 3-6ans
Je cherche quelques projets d'activité pour des enfants de 3 5 ans. Le thème est le moyen age. Je ne trouve pas d'idée pouvez vous m'aidez ? J'attends vos réponses merci .
-
helene
Heu pour des 3-6 ans tu peux leur faire faire tomate ketchup, pasteque, beret
Moi aussi je travaille en CSHL j'ai pas beaucoup d'idee.
Sa serait bien de rester en contact pour comparer nos idees
mon adresse c puce43@msn.com
helene
Moi aussi je travaille en CSHL j'ai pas beaucoup d'idee.
Sa serait bien de rester en contact pour comparer nos idees
mon adresse c puce43@msn.com
helene
-
Nanick
Salut Hélène, j'aimerais bien que tu m'explique comment faire la tomate ketchup etc..
Là j'ai fini de travailler le 28.
Mais çà c'est bien passé: j'ai fait des marque-pages avec du bristol(5cm sur 21cm), tu peux donner une couleur aux garçons autre autre aux filles, tu cherches des papiers cadeaux avec des dessins d'enfants, tu les découpes et tu les laisses choisir et coller sur la bande de bristol. Après tu fais un trou en haut à droite et tu glisse soit du bolduc ou un petit ruban de 13 cm. Chez nous les parents ont beaucoup apprécié! LOOOOL
Là j'ai fini de travailler le 28.
Mais çà c'est bien passé: j'ai fait des marque-pages avec du bristol(5cm sur 21cm), tu peux donner une couleur aux garçons autre autre aux filles, tu cherches des papiers cadeaux avec des dessins d'enfants, tu les découpes et tu les laisses choisir et coller sur la bande de bristol. Après tu fais un trou en haut à droite et tu glisse soit du bolduc ou un petit ruban de 13 cm. Chez nous les parents ont beaucoup apprécié! LOOOOL
-
noam
salut a tous je voudré savoir si kelk1 pouvé me donné des idées sur des jeux d'eaux pour des enfants de 5ans merci a tous
-
emilie
salut...je travaille dans un CLSH mon thème est le fantastique donc si tu veux qu'on s'échange quelques activités tiens moi au courant
-
alison
bonjour ptite nouvelle depuis peu dans l'animation j'ai un ptit trou d'imagination lol je m'occupe des 3-6ans et le theme est la musique alors jai bien pensé a leur faire fabriquer des instruments mais a la fin de .la journée on va avoir la tete grosse comme ça :kill: . alors si quelqu'un a des ptites idées ça serait super gentil merci d'avance
-
luna01
coucou à tous
je m'occupe pour la première fois et pour toute l'année scdolaire de bout de choux de 3 ans et 3 ans 1/2.
Donc si vous avez des idées innovantes de thèmes ou de jeux !!!
surtout de grands jeux en fait car j'ai pas mal d'idées niveau activités manuelles mais l'aprem ils faudraient qu'ils sortent sans pour autant ne rien faire ou jouer tout seul !!!
merci d'avance
je m'occupe pour la première fois et pour toute l'année scdolaire de bout de choux de 3 ans et 3 ans 1/2.
Donc si vous avez des idées innovantes de thèmes ou de jeux !!!
surtout de grands jeux en fait car j'ai pas mal d'idées niveau activités manuelles mais l'aprem ils faudraient qu'ils sortent sans pour autant ne rien faire ou jouer tout seul !!!
merci d'avance
-
sandie
Salut,je suis nouvelle sur le forum mais également dans l'animation donc toutes les idées sont les bienvenues.Si ta proposition est toujours d'actualité (scanner quelques exemples d'activités manuelles tirées des magazines ),ce serait vraiment très gentil de ta part.
D'avance merci
D'avance merci
-
biscotte
salut alison!
en ce qui conserne le théme de la musique, les animations peuvent être très nombreuse et varier.tu n'est pas obligé de ne leur faire faire que des instuments.tu peux également leur faire reconnaitre les différents instruments de musique a partir de musique classique ou part des contes musicaux:pierre et le loup,le carnaval des aimaux,piccolo et saxo.tout ça on leur montrant sur des image ou des photos les instruments correspoindants.tu peux également faire des jeux sur le rythme(lent,rapide,silence...).tu peux aussi leur faire créer une chanson sur un air connu de ton choix.j'espère t'avoir un peu éclairé
en ce qui conserne le théme de la musique, les animations peuvent être très nombreuse et varier.tu n'est pas obligé de ne leur faire faire que des instuments.tu peux également leur faire reconnaitre les différents instruments de musique a partir de musique classique ou part des contes musicaux:pierre et le loup,le carnaval des aimaux,piccolo et saxo.tout ça on leur montrant sur des image ou des photos les instruments correspoindants.tu peux également faire des jeux sur le rythme(lent,rapide,silence...).tu peux aussi leur faire créer une chanson sur un air connu de ton choix.j'espère t'avoir un peu éclairé