Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées de jeux à poney
Re: idées de jeux à poney
salut!
moi jvé bosser juillet et aout dans le centre de vallière, une colo de la RATP. quelqu'un connait?
sinon, jvoulai savoir si quelu'un avait des adresses de sites d'animation???
moi jvé bosser juillet et aout dans le centre de vallière, une colo de la RATP. quelqu'un connait?
sinon, jvoulai savoir si quelu'un avait des adresses de sites d'animation???
Bien d'accord avec toi Danège,le meilleur de p4S c'est val-en-pré!!!A dans 3 jours!!!
bjr je pars aussi du 30 juillet au 26 aout au poney des quatre saisons ds le cadre de mon bafa!alors je cherche aussi des jeux mais les com m'ont déjà bien aidé!par contre je sais plus ou je pars il me semble que c'est val en près!enfin bref!je stress un peu bcp ^^!j'espére que ça va bien se passer!alors si vous avez des suggestions...!
Bonjour
J'aurai voulu avoir plus de renseignements sur certains jeux.
Je voulais savoir ce qu'etait le Déli-delo, quatre coins, Demenageurs, le relais americain et Schtroumph.
Enfin est ce que vous auriez encore d'autres idées car je dois preparer des activités pour 3 semaines et je n'ai jamais fais de colos!! j'ai des enfants de 4 à 12ans dont certains ont le galop 1 ou2.
Merci
J'aurai voulu avoir plus de renseignements sur certains jeux.
Je voulais savoir ce qu'etait le Déli-delo, quatre coins, Demenageurs, le relais americain et Schtroumph.
Enfin est ce que vous auriez encore d'autres idées car je dois preparer des activités pour 3 semaines et je n'ai jamais fais de colos!! j'ai des enfants de 4 à 12ans dont certains ont le galop 1 ou2.
Merci
je vais aussi animer une activité poney, et voulais savoir combien d'heure maxi je peux faire bosser les poney ( pour savoir si chaque enfants monte une fois par jour, ou une fois tous les deux jours). Si je fais monter chaque enfant tous les jours, les poney seront en gros monté 3h, voir 4...
Salut,
Moi je bosse cet été en Bourgogne dans un centre de vacances vertes comme animatrice poneys et activités diverses c'est la deuxieme année ke je fai ca et c'est vraiment super le tout c'est de tomber sur des enfants agréables et motivés sinon c'est une catastrophe!! bon courage a tous ceux ki travaille cet été!!
Moi je bosse cet été en Bourgogne dans un centre de vacances vertes comme animatrice poneys et activités diverses c'est la deuxieme année ke je fai ca et c'est vraiment super le tout c'est de tomber sur des enfants agréables et motivés sinon c'est une catastrophe!! bon courage a tous ceux ki travaille cet été!!
j'avoue p4s le meilleur club c val en pré... jy sui du 11 au 26 aout... il déchire...
Salut Salut
Je suis en préparation CQP, c'est un nouveau diplome animation poney.
Mon Poney Club me confit 1h de cours Poney par jour, à part les Mercredi et Samedi où j'en ai 4h =]
Donc niveau jeux, il m'en faut pas mal, j'ai pas le droit d'être en panne d'animation ^^
Si ça vous interesse, un jeux que les petits apprécient pas mal, c'est le Jeux de la Ferme.
Vous désignez un Fermier, qui ce situe à l'extrémité du manège, balisez sa ferme avec un des barres au sol. Les autres cavaliers sont à l'autre extrémité du manège, ils représentent les animlaux de la ferme, chaque cavaliers doit être un animal (ex : vache, chèvre, chien, poule, canard etc ..), le fermier ne doit pas savoir qui est quoi. Le Fermier appel un par un les animaux, et il doit les toucher pour que tout les animaux retourne au fur et à mesure dans la ferme.
Je m'explique, le Fermier cri par exemple "MAIS OU EST MON MOUTON ?" le cavalier représentant le mouton sort du troupeau des autres cavaliers-animaux, et doit parcourir le tour du manège en passant derrière la ferme sans ce faire toucher par le Fermier, si il ce fait toucher, il va dans la ferme, si il arrive à faire un tour complet sans ce faire toucher, il retourne avec les autre animaux, et ainsi de suite pour tout les animaux.
Après c'est à vous de bien animer le jeux pour le rendre + vivant.
Bonne repriz ^^
Je suis en préparation CQP, c'est un nouveau diplome animation poney.
Mon Poney Club me confit 1h de cours Poney par jour, à part les Mercredi et Samedi où j'en ai 4h =]
Donc niveau jeux, il m'en faut pas mal, j'ai pas le droit d'être en panne d'animation ^^
Si ça vous interesse, un jeux que les petits apprécient pas mal, c'est le Jeux de la Ferme.
Vous désignez un Fermier, qui ce situe à l'extrémité du manège, balisez sa ferme avec un des barres au sol. Les autres cavaliers sont à l'autre extrémité du manège, ils représentent les animlaux de la ferme, chaque cavaliers doit être un animal (ex : vache, chèvre, chien, poule, canard etc ..), le fermier ne doit pas savoir qui est quoi. Le Fermier appel un par un les animaux, et il doit les toucher pour que tout les animaux retourne au fur et à mesure dans la ferme.
Je m'explique, le Fermier cri par exemple "MAIS OU EST MON MOUTON ?" le cavalier représentant le mouton sort du troupeau des autres cavaliers-animaux, et doit parcourir le tour du manège en passant derrière la ferme sans ce faire toucher par le Fermier, si il ce fait toucher, il va dans la ferme, si il arrive à faire un tour complet sans ce faire toucher, il retourne avec les autre animaux, et ainsi de suite pour tout les animaux.
Après c'est à vous de bien animer le jeux pour le rendre + vivant.
Bonne repriz ^^
voila moi je m'occupe de petite en stage le seul probleme et que ma tranche d'age et de 4 ans a 12 ans et il son tous méllangé et jen né 11 seulemen je né personne pour m'aidé donc vous n'oré pa des jeu ki puisse allé aussi bien a des petits de 4 ans kar des gamin de 12 ans
pour les petits de 4 ans
je les fais jouer à un deux trois poneys
si tu connais un deux trois soleil c'est le meme principe...
et aussi fais leur faire un carrousel un mini spectacle pour faire danser les poney tu verras ils adoreront...
je les fais jouer à un deux trois poneys
si tu connais un deux trois soleil c'est le meme principe...
et aussi fais leur faire un carrousel un mini spectacle pour faire danser les poney tu verras ils adoreront...