Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation?
Re: Projet d'animation?
envoi moi ton adresse courier sur mon e-mail soso645@hotmail.fr ayant un ami directeur de centre et formateur je pourai ainsi t'envoyer ce qu'il faut que tu fasse
:hapfac: :tv) salut freedy,
j' ai lu ta reponse a une autre personne ou tu lui proposé de lui envoyer des projets d' anim et je me demander si tu ne pourrais pas me les envoyer aussi car je suis en bpjeps et je galère grave merci d' avence
mon mail c' est: delphine.tesson@neuf.fr
j' ai lu ta reponse a une autre personne ou tu lui proposé de lui envoyer des projets d' anim et je me demander si tu ne pourrais pas me les envoyer aussi car je suis en bpjeps et je galère grave merci d' avence
mon mail c' est: delphine.tesson@neuf.fr
bjr a tous. j aurai une question. je fait un centre aéré pour un public de maternelle et j aimerai savoir comment redigé mon projet d'activité.
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
Je viens de lire ta démarche pour un projet d'animation et j'apprécie ton aide aux autres,ce qui est rare , cela m'a encouragé à t écrire ce message, parceque je me trouve moi aussi dans une situation difficile,car la ville de paris me demande de former un dossier avec plusieurs projets d'animations dans un delai de 2 semaines pour un eventuel concours ouvert dans le but d'une titularisation des animateurs contractuels de la ville.Malheureusement je ne sais pas comment rédiger un projet d'anim et personne de mon entourage ne veut m'aider, alors je te demande si cela est possible de bien vouloir m'envoyer 1 ou quelques types de projets d'animations.Grand merci par avance.A bientôt j'éspère.
Bonjour
Je vais postuler pour un poste d'animatrice pour public Rmiste...
y a t'il quelqu'un ui pourrait me donner des idées ?
Je vais postuler pour un poste d'animatrice pour public Rmiste...
y a t'il quelqu'un ui pourrait me donner des idées ?
bonsoir je doi ecrire un projet d'annimation individuel que j'aurais realiser au travail avec une personne mais je n c pas ecrire se projet de plus il doi faire environ 5 page alors je rame pouvais vous m'aider merci
bonjour
alor moi je passe mon bafa je suis au dernier stage.
jai fait une demande d'aide au projet avec le service municipal de la jeunesse donc jai un dossier ou il faaut ke je mette mes objectifs et mes motivations
maos le probleme c ke les mots ne viennent pas.si kelk1 peut maider sa serai tres gentil de sa part . merc
alor moi je passe mon bafa je suis au dernier stage.
jai fait une demande d'aide au projet avec le service municipal de la jeunesse donc jai un dossier ou il faaut ke je mette mes objectifs et mes motivations
maos le probleme c ke les mots ne viennent pas.si kelk1 peut maider sa serai tres gentil de sa part . merc
Bonjour
je dois commencer la formation en BPJEPS en fevrier maisle directeur ma proposer le poste d'animatrice sur mon lieu de tavail qui l' EHPAD
alors je dois presenter un projet d'animation
pour le personnes valide et invalide
les idees je les mais la facon de presenter le projet je rame vu que j'ai qu'une semaine ci non je perd le poste alors pouvez vous m'aidez je galere voila mon adresse dylantennis@hotmail.fr merci a vous
je dois commencer la formation en BPJEPS en fevrier maisle directeur ma proposer le poste d'animatrice sur mon lieu de tavail qui l' EHPAD
alors je dois presenter un projet d'animation
pour le personnes valide et invalide
les idees je les mais la facon de presenter le projet je rame vu que j'ai qu'une semaine ci non je perd le poste alors pouvez vous m'aidez je galere voila mon adresse dylantennis@hotmail.fr merci a vous
bonjour
est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'envoyer par mail des projets d'animation qu'il a déja mis en place j'en ai besoin c'est trés urgent merci
est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'envoyer par mail des projets d'animation qu'il a déja mis en place j'en ai besoin c'est trés urgent merci
oooooooooooo secour aidez moi je dois rendre un projet d'animation sur le theme des contes pour mercredi donc il me reste 2 jours,je suis anim que depuis 1 mois, c le gros néant la donnez moi des idées SVP merci