Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées de jeux à poney

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
conches 2007

Re: idées de jeux à poney

Message non lu par conches 2007 » 11 nov. 2007 11:23

Je confirme nallez surtt pas à conches pr votre stage pratique!!!! Jy ss allée pdt 1 semaine et croyez moi je navais qu'1 envie: rentrer chez moi! Aucun suivi des directrices, 1 beau contrat pr te retrouvrer face à l'opposé, que des stagiaires bafa alors qu'il faut normalement 50% minimum de bafa complet, nourris Sodex Ho...bref ny allez pas ça fait 1 beau club sur le site internet ms arrivé la bas vs changerez vite d'avis!

carole

Message non lu par carole » 24 nov. 2007 13:23

je ve que vous cree des jeux parce que j'ai fait du poneys mais a poneys je me suis casse le bras
,alors ca me manque.

cec

Message non lu par cec » 17 déc. 2007 08:15

Comme vous me paraissez loin tous xD

je m'explique, durant les vacances, je bosse à mon club histoire de rendre service, alors je m'occupe des plus petits, on les emmene à la mer avec ou sans les poneys, en balade et tout ça... à Plum, en Nouvelle Caledonie [pour ceux qui connaissent...]
entre mer et montagne... le paradis quoi

bref, j'aurai bien voulu savoir en quoi consister le Schtroupmf aussi

ANDRE

Message non lu par ANDRE » 31 déc. 2007 16:43

Il ya le Horse-Ball car il faux avoir confience au cheval ou poney que l'on monte.Car il faux se pencher vers le cauter pour attrapper la balle si elle et tomber ou si un de l'équipe lense la balle il faux lacher les rène pour attrapper la balle.

melanie

Message non lu par melanie » 03 févr. 2008 10:37

kikou je m'appelle melanie je suis fan de chevaux donc comme jeu je ndirais le pony-games

liza

Message non lu par liza » 03 avr. 2008 14:32

salut je viens de voir ton message et je vais moi aussi dans le centre equestre de chevillon tu y vas durant qu'elle vac?moi en avril....bonne journée liza ;)

alex

Message non lu par alex » 30 avr. 2008 18:44

tu peux leur faire faire de la voltige un picsou ( faut recuperer les picèces sue des toneaux )

aisse

Message non lu par aisse » 07 mai 2008 12:20

salut je suis partis en classe de découverte faire du poney 5 jours avec ma classe de cm1 j'ai envie de repartir la bas.

marie

Message non lu par marie » 25 juin 2008 11:24

BONJOUR !!

je ne connais pas du tout les poneys des 4 saisons ! je suis dans 3jours à val en près pour une colonie avec des enfants ! les photos me parlent bien et ça à l'air sympa... après on m'a parlé de jeux à poney sans arrêt comme si les enfants n'avaient pas de reprises normale, sans jeu... j'aimerais savoir si une animatrice connais le fonctionnement de ce lieu ! merci ! a biento
marie

Angéllique

Message non lu par Angéllique » 28 juin 2008 18:38

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de jeux à faire faire à des cavaliers débutants (pas trop galop)enfin il n'y a pas que des débutants.

Je voudrais faire découvrir de nouveaux jeux que l'épervier, le beret, le loup et le relais vitesse.

Je souhaiterais des jeux qui se jouent par équipe.

Merci de votre collaboration.

Répondre