Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roxydesurf

Re: animatrice mini club

Message non lu par roxydesurf » 25 août 2008 10:15

salut aurore, voici mon adresse msn, ***** .
quel est la tienne? a bientot
avec look voyages c'est des contrat de 6 a 8 mois.oui j'avais envoyé ma candidature spontanément c'etait un dimanche, et le lendemain midi, message sur me repondeur je suis partie moins de 15 jours apres aux canaries
a tres vite sur msn

julie

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par julie » 26 août 2008 11:40

bonjour a tous,
je vois que je suis dans le bon forum..
Je desire partir jusqu'en decembre à l'etranger peut importe l'endroit pourvu que je bouge...
J'ai postulé sur le club med est ce que certains ont deja travaillé avec eux?
Sinon avec quels organismes je pourrais partir pour 3 mois?
J'ai le BAFA, le BAPAAT j'ai 3 ans d anim pro en experience.
Voilà merci d'avance pour vos reponses a bientot

roxydesurf

Message non lu par roxydesurf » 26 août 2008 19:26

bonjour julie
je sais pas si tu trouvera un contrat jusqu'en décembre, essaye mais bon si tu souhaite faire des contrat de 3 mois attends l'hiver c'est a dire une saison a partir de decembre jusqu'en mars ou avril.
apres des ya des tours operateurs qui recrutent pour souvent partir assez rapidement mais les contrat vont de 6 a 8 mois, a moins que tu puisses arriver en cours de saison.
mais si tu veux commencer maintenant et pour finir en decembre je doute que tu puisse trouver et decembre c'est les saisons d'hiver qui commencent, apres bien sur tu peux trouver un contrat jusqu'en decembre.
mais tu cherche a partir en france ou a l'etranger? tu veux un hotels clubs? sinon apres restent les centre de loisirs, les colos, mais bon les prochaines vacances c'est la toussaint, et noel, sinon les mercredis.
voila une derniere questions, t'es pas dispo pour plus longtemps que decembre? hesite pas si t'as d'autres questions ou autres, bye

helene

Message non lu par helene » 22 sept. 2008 22:24

bonjour
je souhaiterais etre animatrice a l'etranger kelle demarche fo t'il faire ??

roxydesurf

Message non lu par roxydesurf » 03 oct. 2008 12:03

salut helene.
si tu veux faire des saisons allant de 6 a 8 mois, et dans des hotels clubs, tu peux envoyer ton cv au club med, des tours operateurs genre, fram, look voyages, jet tours, nouvelles frontieres.
voici quelques adresse emails.

recrutement@nouvelles-frontieres.fr (nouvelles frontieres)

clubanimation@look-voyages.fr (look voyages)

avis.tcv@wanadoo.fr (thomas cook, qui ont maintenant racheté jet tours)

voila viistes leurs sites les offres d'emploi sont sur leurs sites.

paps

Message non lu par paps » 24 oct. 2008 21:12

bonjours a tous voila jai postuler pour look voyages et jai un entretien le 31 a paris, voila l'entretien se deroule en cours de sport et casting lapres midi et le souci il demande de proposer une animation mais pour les enfants pour les gens
qui attendent genre un cracheur de feu magie et moi je ne c rien de sa. Suite a cette entretien si on et pri on et en ecole le village pendant 8 semaines quelqu'un a deja faut la meme chose et qui etai dans cette ecole. quelquun peut maidez a proposez un truc.

merci a vous

paps

Message non lu par paps » 24 oct. 2008 22:27

salut je c pas si tu et parti tu peux me dire comen c passez ton entretien ?? tu as proposer quoi et combien de temps ton il di qu'il te prenai car jai un entretien le 31 ocotobre merci de me repondre

Na

Message non lu par Na » 27 oct. 2008 19:16

Comme animation il faut que tu fasses quelque chose qui te mette en valeur, tu as sans doute un talent caché : tu peux jouer d'un instrument de musique, chanter, danser, faire un tour de magie, de la capoeira, un sketch... Sois inventif!

paps

Message non lu par paps » 28 oct. 2008 17:20

non justement je m'occupe des enfants je leurs fait des ateliers mais je ne c'est pas chanter rien je c vraiment pas koi faire quelqu'un peut m'aidez tu as fait koi toi

Na

Re: animatrice en club vacance

Message non lu par Na » 28 oct. 2008 22:56

A ta place je ferais un extrait d'un sketch comique(genre Gad Elmaleh, Florence Foresti), je pense que c'est ce qu'il y a de plus facile à préparer en aussi peu de temps. Cela doit durer 1 à 2 minutesJ'ai aussi un entretien avec lookea mais c'est fin novembre, je pense que je vais faire une animation guitare chant. Tiens moi au courant de ta préparation et de la suite de l'entretien. Bon courage!

Répondre