Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: idée thème centre de loisirs
Bonjour!
j'ai une réunion débu de semaine prochaine pr l'organisation du mois d'aout en centre aéré, le theme de l'art attitude(danse, cirque, peinture, sculpture..) m'interessé ainsi que celui des animaux et de la magie du monde merveilleux. Pourrais tu m'envoyer quelques idées d'activités pour des enfants de 3a 6anse et ensuite de 6a 10 ans stp?? ca me serais d'une trés grande aide
Merci d'avance!
j'ai une réunion débu de semaine prochaine pr l'organisation du mois d'aout en centre aéré, le theme de l'art attitude(danse, cirque, peinture, sculpture..) m'interessé ainsi que celui des animaux et de la magie du monde merveilleux. Pourrais tu m'envoyer quelques idées d'activités pour des enfants de 3a 6anse et ensuite de 6a 10 ans stp?? ca me serais d'une trés grande aide
Merci d'avance!
bonjour, je cherche une idée de jeux pour 12enfants " de 13 a 15 ans "je serais seul"..le theme l'art du cirque"...l'endroit ou il ce deroulera sera uen grande cours d'ecole...au secour.
pour l'art attitude tu peu faire " du theatre " mais pas niveau de grand !
par exemple ils doivent mimer quelque chose .. y'a plein de truc fesable pour les petits.
Apres tu peu leur faire danser
tu peu aussi leur faire peindre a la maniere d'un peintre qui s'appelle mondrian
http://www.teteamodeler.com/vip2/nouvea ... che149.asp
Pour la sculpure tu peux faire de la pate a sel, du papier maché ..
y'a un tas de chose
voila jsp que je t'ai aider
par exemple ils doivent mimer quelque chose .. y'a plein de truc fesable pour les petits.
Apres tu peu leur faire danser
tu peu aussi leur faire peindre a la maniere d'un peintre qui s'appelle mondrian
http://www.teteamodeler.com/vip2/nouvea ... che149.asp
Pour la sculpure tu peux faire de la pate a sel, du papier maché ..
y'a un tas de chose
voila jsp que je t'ai aider
la chine
Salut
je suis animatrice ds un centre de loisirs sur des petite vacances (PAQUES) on a lancer le thème de la chine....
je me rapelle pas de tout jvai vous donner kelke truk
- le jeu du 3 fois rien appelé "le marché de Shangai"
- un gran jeu "LE MYSTERE DE PEKIN" qui est un vrai jeu de société kon a adapté
- decouvert des jeu traditionels (mikado géants, mahjong)
- fabrication de lampion et de mask chinois ..
voila si sa peut vous intéréssé
je suis animatrice ds un centre de loisirs sur des petite vacances (PAQUES) on a lancer le thème de la chine....
je me rapelle pas de tout jvai vous donner kelke truk
- le jeu du 3 fois rien appelé "le marché de Shangai"
- un gran jeu "LE MYSTERE DE PEKIN" qui est un vrai jeu de société kon a adapté
- decouvert des jeu traditionels (mikado géants, mahjong)
- fabrication de lampion et de mask chinois ..
voila si sa peut vous intéréssé

Bonjour, j'ai une reunion cette semaine et on me demande de trouver des activités et des jeux sur le thème "partons en voyage"
POuvez-vous m'aider s'il vous plait
mercii
POuvez-vous m'aider s'il vous plait
mercii
Bonjour tout le monde ! Pour mon stage pratique du BAFA je fais un centre aéré ou le thème du mois est "trésors et légendes", nous avons déjà prévu une semaine sur robinson crusoé et indiana jones.Il faut en trouver 3 autres, mise à part le monde des pirates(cf pirates des caraibes) j'ai dû mal à trouver alors si quelqu'un a des idées je serais ravi de les connaître ! merci d'avance
Bonjour tout le monde, je fais mon stage pratique en aout et je doi rendre un projet sur "de la belle époque à nos jour" (19e siècle-21e siècle) est-ce que quelqu'un aurait des idées de jeux et d'activité manuelle à me proposer ? J'ai vu que "p'it knacki" à travailler sur "machine à remonter le temps" pourais-tu me donner des idées par rapport à ton sujet, ke pourrais peut-être les réutilisées. Merci
Bonjour, je fais mon stage pratique en aout et je doit faire un projet sur "de la belle époque à nos jour" (19e-21e siecle) j'aimerais avoir des idées de jeux et d'activités manuelles si quelqu'un est inspiré! (Si 2 foi le mm msg pbm dordi). Merci
bonjour plume 
tout d'abord félicitation pour tes nombreuses idées, plus géniale les unes que les autres! j'aimerais avoir ton inspiration!!
mais voila... et pourtant tu peux me croire, je me creuse la tete depuis des jours et des jours....
je suis a la recherche d'un théme pour mon stage pratique de 3 semaines en centre de loisir, étant passionné par les chevaux, je me suis dit que ce serais superb de pouvoir faire passer ma passion dans ce théme tant recherché!... mais je vois pas le féérique autour de ce sujet, les activités possible.... alors j'en vient a demander ton avis d'experte!!
a tu des idée qui te viennent toi? par rapport a ce théme??
un grand merci sincére d'avance

tout d'abord félicitation pour tes nombreuses idées, plus géniale les unes que les autres! j'aimerais avoir ton inspiration!!
mais voila... et pourtant tu peux me croire, je me creuse la tete depuis des jours et des jours....
je suis a la recherche d'un théme pour mon stage pratique de 3 semaines en centre de loisir, étant passionné par les chevaux, je me suis dit que ce serais superb de pouvoir faire passer ma passion dans ce théme tant recherché!... mais je vois pas le féérique autour de ce sujet, les activités possible.... alors j'en vient a demander ton avis d'experte!!
a tu des idée qui te viennent toi? par rapport a ce théme??
un grand merci sincére d'avance