Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pilotes vacances Fram
Re:
alors normalement j'ai la réponse cette semaine j'ai hate ! sinon on été une 20ene mais ya pas de limite de place pour la formation sa peut etre 10 comme 70 !
sinon y'avait trois jury : david, de "the village" Isabelle Montarge( celle qui contact tout le monde je pense, en tout cas c'est elle qui m'a apellé) et un mousieur je crois que c'était le directeur de FRAM!
vala kizz
sinon y'avait trois jury : david, de "the village" Isabelle Montarge( celle qui contact tout le monde je pense, en tout cas c'est elle qui m'a apellé) et un mousieur je crois que c'était le directeur de FRAM!
vala kizz
Re: Pilotes vacances Fram
désolé j'ai oublié, ils viennent te chercher tu leurs dis ce que tu présente t'as 2 min max et ils te disent de t'assoire et les questions commencent, sa s'enchaine ! vala kizz
Re:
Bonsoir , voilà là je suis en terminale STG , je vais donc passer mon BAC et j'ai vraiment envie de partir pendant quelques années pour faire pilote vacances a l'étranger , mais j'ai un soucis , je n'ai jamais passé d'entretien d'embauche de ce type , est ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner sur leur comportement et leur type de questions pendant l'entretien ? Merci =)
Re:
Hello Alban !
Alors pdt l'entretien ils essaient vraiment de te tester, je veux dire par la te déstabiliser, pour voir comment tu réagis et si tu bloques. Sinon c'est essentiellement des questions par rapport à ce qui t'as donné envie de faire ça. Ils suivent un peu ton CV aussi, tes études, tes expériences, tes loisirs, et si il y a un lien entre tout ça. Après ils peuvent te poser des questions sur ta personnalité, tes attouts, tes défauts, etc... voili voilou, j'espère que ça t'aura aidé !
Alors pdt l'entretien ils essaient vraiment de te tester, je veux dire par la te déstabiliser, pour voir comment tu réagis et si tu bloques. Sinon c'est essentiellement des questions par rapport à ce qui t'as donné envie de faire ça. Ils suivent un peu ton CV aussi, tes études, tes expériences, tes loisirs, et si il y a un lien entre tout ça. Après ils peuvent te poser des questions sur ta personnalité, tes attouts, tes défauts, etc... voili voilou, j'espère que ça t'aura aidé !