Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: le cirque
Sur le théme du cirque, il y a plein d'idées :
fabriquer des balles de jonglage avec des ballons de baudruches et du riz,
des jeux d'expression comme jouer a mimer des émotions (peur, content, triste, surpris ...)pour faire le clown !, fabriquer des bâtons du diable, monter des scénettes de domptage par exemple et faire les déguisements de lions, leur apprendre a faire des petites acrobaties (attention à la sécurité)minis pyramides d'enfants, les roulades à deux ...
Si vous avez du matériel, vous pouvez faire des parcours psychomoteur avec pedalgo, rouleaux ...
fabriquer des balles de jonglage avec des ballons de baudruches et du riz,
des jeux d'expression comme jouer a mimer des émotions (peur, content, triste, surpris ...)pour faire le clown !, fabriquer des bâtons du diable, monter des scénettes de domptage par exemple et faire les déguisements de lions, leur apprendre a faire des petites acrobaties (attention à la sécurité)minis pyramides d'enfants, les roulades à deux ...
Si vous avez du matériel, vous pouvez faire des parcours psychomoteur avec pedalgo, rouleaux ...
Re: les 5 sens
salut
je cherche des idées, activitées bricolage
jeux tranche d age :3 a 10 ans
je seche merci si tu pouvais m en apporter
je cherche des idées, activitées bricolage
jeux tranche d age :3 a 10 ans
je seche merci si tu pouvais m en apporter
Re: idée thème centre de loisirs
Salut,
Pourrais tu me passer quelques idées d'activités sur le thèmes de la nature, des 5 sens, du développement durable.
Si tu as d'autres thèmes que ceux que tu as déjà proposer, je ne les refuse pas.
Merci d'avance
Pourrais tu me passer quelques idées d'activités sur le thèmes de la nature, des 5 sens, du développement durable.
Si tu as d'autres thèmes que ceux que tu as déjà proposer, je ne les refuse pas.
Merci d'avance
Salut
Pourais tu me passer quelques idées d'activités que tu as fait sur le développement durable car je suis en manque sur se sujet.
Merci
Pourais tu me passer quelques idées d'activités que tu as fait sur le développement durable car je suis en manque sur se sujet.
Merci
Re:
Salut
Moi aussi je suis animatrice, j'ai obtenue mon BAFA en octobre dernier.
La je dois trouver des thèmes et activités pour le mois d'aout et ton thème sur les pirates et sympa. Mais pour les activités j'ai pas trop d'idées. Pourai tu m'en passé 4/5 s'il te plait sa m'aiderai beaucoup.
Merci d'avanace
Moi aussi je suis animatrice, j'ai obtenue mon BAFA en octobre dernier.
La je dois trouver des thèmes et activités pour le mois d'aout et ton thème sur les pirates et sympa. Mais pour les activités j'ai pas trop d'idées. Pourai tu m'en passé 4/5 s'il te plait sa m'aiderai beaucoup.
Merci d'avanace
Les thèmes, les thèmes !!! et ou est l'action éducative la dedans !!!
Re:
ah ah ah
on n'est pas éducateur mais animateur !!!
Un éducateur travaille en colloboration pour éduquer un jeune.
Un animateur est là pour animer, faire vivre aux jeunes des super vacances, faire tout son possible pour qu'il s'éclate à bloc, animer quoi dans le respect de sa sécurité de la notre et des bonnes manières.
on n'est pas éducateur mais animateur !!!
Un éducateur travaille en colloboration pour éduquer un jeune.
Un animateur est là pour animer, faire vivre aux jeunes des super vacances, faire tout son possible pour qu'il s'éclate à bloc, animer quoi dans le respect de sa sécurité de la notre et des bonnes manières.
Re: exemple de thème
Bonjour voici mes thème de l'été 2010 ... si sa peut aider des gens ...
- sport nouvelle génération ( ultimate , tcouk ball ... )
- pirate des caraïbe
- la prehistoie
- mille et une nuit
- sport nouvelle génération ( ultimate , tcouk ball ... )
- pirate des caraïbe
- la prehistoie
- mille et une nuit