Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chant pour personnes agées

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

chant pour personnes agées

Message non lu par sandra » 01 févr. 2013 15:51

bonjour,

un atelier chant est proposé 1 fois par semaine j'aimerai renouveler le répertoire mais je n'ai pas d'idée j'ai beau rechercher sur internet je trouve pas quand chose
mon repertoire:
Le petit vin
au près de ma blonde
la java bleu
majolaine
la romance de paris
rossignol au clair de la lune
madelon
etoiles des neiges
...

céline44

Re: chant pour personnes agées

Message non lu par céline44 » 09 févr. 2013 19:34

Bonjour Sandra,

en effet, des chants, il y en a plein mais le mieux est peut-être de demander aux résidents les chansons qu'ils aimeraient bien chanter ou rechanter !

Moi, pour créer nos cahiers de chants, j'ai réuni les résidents désirant créer une chorale dans une après-midi grouper de parole pour choisir les chants et ... le cahier de chant contient à présent 68 pages + des chants de Noël !!!

valognes

Message non lu par valognes » 22 févr. 2013 11:25

merci pour ta réponse je leur demande mais ils ne savent pas :S je vais chercher merci

Christine

Message non lu par Christine » 26 févr. 2013 21:31

Bonjour
j'ai une fois par mois un atelier chants et j'ai réalisé un cahier de chants si tu veux plus d'aide n'hésite pas à m'envoyer un e-mail sur ma boite et nous pourrions nous téléphoner

Prioul christine

Message non lu par Prioul christine » 18 mai 2015 11:40

Bonjour je suis entrain de faire le projet individualise d une personne agees cette personne aime chanté mais ne veut pas sortir de chez elle donc je veut lui faire un carnet de chant merci de me répondre mon numéro de téléphoner 0628289049

abid

Message non lu par abid » 05 août 2016 14:35

bonjour Christine je suis aussi dans cette démarche de mise en place d'ateliers de chants aussi je suis ouverte aux propositions de partage de méthodes et d'infos
Bonne journée

Répondre