je passe l'écrit demain de tisf et je ne sais pas trop quels sont les types d'écrots qu'on peut avoir. Pouvez vous m'aiguiller?
merci a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je prépare l'écrit , pouvez vous m'aider
Re: je prépare l'écrit , pouvez vous m'aider
salut loriane!
Je suis diplomée depuis hier donc l'écrit n est pas tres loin pour moi!!
en fait a l ecrit tu auras le choix entre sujets. ce sont des mise en situation professionnelles.
je te donne le sujet que j ai choisi:
"il y a de plus en plus de familles qui vivent précarité en france, décriver une famille, puis vous donnerez les conséquences qu'il peut y avoir sur le plan social, éco, psycho...
puis en tant que TISF que pourriez vous mettre en place (avec les partenaires sociaux!)"
en gros c etait ça!!
bon courage et ne stress pas trop!!
Je suis diplomée depuis hier donc l'écrit n est pas tres loin pour moi!!
en fait a l ecrit tu auras le choix entre sujets. ce sont des mise en situation professionnelles.
je te donne le sujet que j ai choisi:
"il y a de plus en plus de familles qui vivent précarité en france, décriver une famille, puis vous donnerez les conséquences qu'il peut y avoir sur le plan social, éco, psycho...
puis en tant que TISF que pourriez vous mettre en place (avec les partenaires sociaux!)"
en gros c etait ça!!
bon courage et ne stress pas trop!!
Salut, et bien moi aussi, diplomée depuis hier. Moi le sujet que j'ai choisi. Madame x vient de se séparer de son mari, elle à 3 enfants à charge. Elle vient de perdre sa mère qui vivait avec eu et qui assumer les charges familiales (budget, éducation, vie quotidienne...)
Mme est très perturbée et n'arrive plus à faire face tant sur le plan matériel que psychologique. 1
1 Que préconisez vous pour soutenir Mme à court terme?
2 Amoyen et long terme?
3 Que préconiser vous pour les Enfants?
Bon surtout n'oublie pas le partenariat. Ne stresse pas trop, le jury ne va pas te manger(je rigole).
à bientôt et j'espere de t'avoir un peu aider.
et puis m...e
Mme est très perturbée et n'arrive plus à faire face tant sur le plan matériel que psychologique. 1
1 Que préconisez vous pour soutenir Mme à court terme?
2 Amoyen et long terme?
3 Que préconiser vous pour les Enfants?
Bon surtout n'oublie pas le partenariat. Ne stresse pas trop, le jury ne va pas te manger(je rigole).
à bientôt et j'espere de t'avoir un peu aider.
et puis m...e
je vous remercie à vous deux . je vous tiendrais au courant bonne chance pour la suite.
tout d'abord je te souhaites bonne chance,moi je suis une jeune TISF je suis seulement diplomer depuis mardi!!!honnetement ne panique pas le plus important c de ne pas oublier de faire un plan et de donner une definition et surtout te positionner en tant que TISF voila nous a l'ecrit ont est tombé sur la maltraitance et la precarite.Surtout evite les sujets qui te touchent trop car tu n'auras pas assez de distance et comme on dit le jugement dans le social ne doit pas exister.Bisous et encore bonne chance à toi.les filles t'ont données les deux sujet qu'on avaient aux choix