Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Titulaire du DEAVS et formation TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Titulaire du DEAVS et formation TISF

Message non lu par patricia » 27 mai 2005 17:51

Bonjour à tous et à toutes

Je songe à me réorienter professionnellement et le métier de TISF m'intéresserait et en parcourant ce forum, j'ai lu qu'il y avait un allègement de formation si l'on est titulaire par exemple du DEAVS (ce qui est mon cas). Pouvez-vous me dire exactement la durée de formation pour être TISF en étant titulaire du DEAVS? Merci pour vos réponses

caro;line

Re: Titulaire du DEAVS et formation TISF

Message non lu par caro;line » 29 mai 2005 12:43

Alors ici à Amiens pas d'allégement de formation je posséde le CAFAD et donc le DEAVS par equivalence mais aucun allégement de formation et une collégue avec celui d'aide soignante non plu.

Y'a vraiment un retard considérable.Par contre ce qui m'a servi et que j'ai déjà suivi des personnes mais plutot comme TISF et non comme auxiliaire de vie et donc je n'ai pas eu à suivre une TISF pour mes stages.
Le DE approche mi Juin.
A +

Répondre