Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos BTS conseillère en économie, sociale et familliale
infos BTS conseillère en économie, sociale et familliale
salut tout le monde !
en septembre je suis admise en bts economie sociale et familliale sur strasbourg. Je souhaitais discuter avec des personnes étant déjà en école ou étant elles memes déjà conseiller(ères)afin de dialoguer, avoir des conseils et connaître un peu mieux le métier.. alors merci d avance pour vos réponse et à vos claviers !!!
en septembre je suis admise en bts economie sociale et familliale sur strasbourg. Je souhaitais discuter avec des personnes étant déjà en école ou étant elles memes déjà conseiller(ères)afin de dialoguer, avoir des conseils et connaître un peu mieux le métier.. alors merci d avance pour vos réponse et à vos claviers !!!
Re: infos BTS conseillère en économie, sociale et familliale
Tu n'es pas sur le bon site!! Vas sur celui des CESF, ici c'est le forum TISF.
Bon courage.
Bon courage.
Merci d'aller sur le forum des CESF et non des TISF, je le répéte, les deux formations sont différentes !!
je suis moi aussi à la recherche d'une personne pour apprendre le métier !si tu as des infos appelles moi sur mon portable au 0610255971
merci annie
merci annie
Coucou, je vais entré BTS économie sociale et familliale a la rentré, et j'aimerai commencer a me lancer dans mes recherche de stage, qui doit s'effectuer ac une conseillére ESF. l'ennui c'est ke je ne connai pas assez la profession, et donc je n'ai pas d'idée précise sur ou demander un stage.
si vous avez des info merci de me les faire parvenir sur mon e-mail.
bonne rentrée a tous!!
si vous avez des info merci de me les faire parvenir sur mon e-mail.
bonne rentrée a tous!!
Je vais rentrer en 3ème année Conseillère ESF. J'ai eu mon BTS ESF cette année. Vous savez , elles ont raison allé sur le forum des CESF il y a pl1 de monde et des BTS ESF qui pourront vous répondre car ce n'est pas du tt le même métier. Je le sais car j'ai fé mon EP sur les TISF.
Bisous Sabrina
Bisous Sabrina
Slt Lola,
J'ai été TISF 14 ans, suite à une maladie pro j'ai été licenciée et mise en inaptitude par la médecine du travail pour exercer le métier de TISF. A 40 ans j'ai donc décidée de reprendre mes études et de faire un BTS ESF que j'ai obtenu. Cette année je prépare mon DE CESF.
Je n'ai jamais regretté ce choix même s'il a été trés difficile de reprendre les cours. Notre expérience de TISF est trés utile pour certains cours et les employeurs apprécient aussi cette expérience et cette remise à niveau BTS ESF. Pour ma part j'ai pu évoluer dans un domaine que j'apprécie et le BTS m'offre plus d'opportunité de travail que TISF.
Je te souhaite de réussir dans tes projets et reste à ta dispo. pour toutes les questions qui te tracasses!
J'ai été TISF 14 ans, suite à une maladie pro j'ai été licenciée et mise en inaptitude par la médecine du travail pour exercer le métier de TISF. A 40 ans j'ai donc décidée de reprendre mes études et de faire un BTS ESF que j'ai obtenu. Cette année je prépare mon DE CESF.
Je n'ai jamais regretté ce choix même s'il a été trés difficile de reprendre les cours. Notre expérience de TISF est trés utile pour certains cours et les employeurs apprécient aussi cette expérience et cette remise à niveau BTS ESF. Pour ma part j'ai pu évoluer dans un domaine que j'apprécie et le BTS m'offre plus d'opportunité de travail que TISF.
Je te souhaite de réussir dans tes projets et reste à ta dispo. pour toutes les questions qui te tracasses!
Je suis en bts esf 2ème année en contrat de qualification dans un centre de quartier pour enfants de 2 à 12 ans
je suis en cours dans un greta
nous avons 2 jours de cours par semaine ce qui rend la formation très condensée et difficile
mais accroche toi et bosse tout de suite de plus essaye d'avancer très vite sur ton ep bon courage
je suis en cours dans un greta
nous avons 2 jours de cours par semaine ce qui rend la formation très condensée et difficile
mais accroche toi et bosse tout de suite de plus essaye d'avancer très vite sur ton ep bon courage