Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de TISF en IMPRO

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

stage de TISF en IMPRO

Message non lu par stéphanie » 20 sept. 2005 11:05

Bonjour,

Je suis en stage 2eme année de TISF dans un IMPRO et ont me demande d'établir des projets sur l hygiène, alimentation, alcool, maladies, avec des adolescents déficients à mettre en place théorie et pratique.
Je ne sais comment faire.
si certaines ont des idées elles seront les bienvenues.

Merci

noun1104

Re: stage de TISF en IMPRO

Message non lu par noun1104 » 22 sept. 2005 13:57

stephanie va au codes ca te donnera plein d'idees et d'info sur ces sujets tu es sur kel region? bonne chance :diable:

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 sept. 2005 15:27

bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse..
Ici toutes les stagiaires vont puiser leurs idées là-bas

a une prochaine

noun1104

Message non lu par noun1104 » 22 sept. 2005 20:04

bonne chance stef essaie des trucs tout simples com le reaprentissage des gouts le sucre sale etc essaie de faire de la prevention face au sucre car souvent ils y a une surabondance de produit sucre tu es de kel region cat crois te connaitre mais pas sure bious tu vas y arriver c normal de panique au debut :diable: au nivo hygiene joue sur les odeurs et le fait de se sentir bien et bcp plus admis qd on est propre des trucs simples

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 27 sept. 2005 14:54

Bonjour a toutes

Merci de répondre c'est cool surtout quand on a un besoin de soutien
J'ai commencé par l hygiène dentaire et je vais poursuivre
sur le prévention (alcool, drogue, sida, sexualité ) là je panique un peu car il y a des mecs de 20 ans pas évident !!!
Je ne sais pas trop comment aborder le sujet je vais y réflèchir
merci a plus

noun1104

Message non lu par noun1104 » 27 sept. 2005 17:18

:bounce: ben tu vois tu vas reussir essaie de voir avec l'ecole d'inf face à ce type de prevention ca serait super com boulot en collaboration et pis pourront p'etre te paser des adresses autrement moi suis sur region f comte et j'ai un centre d'info la dessus mais je c pas si tu as ca chez toi pour le sida essaie avec des assos com aid tu pourrais p'etre essayee d'organiser soire debat ou un truc com ca allez bon courage :diable:

Répondre