Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

lettre de motivation

Message non lu par isa » 07 nov. 2005 11:05

bonjour a tous

je demande de l'aide pour une lettre de motivation
je cherche un stage personnes handicapés, et sur cette lettre je dois developper mes motivations ainsi que mes objectifs, mon problème c'est que je n'arrive pas a formuler les phrases je suis incapable de mettre les bon mots l'un devant l'autre.
merçi d'avance pour l'aide apporter

coco

Re: lettre de motivation

Message non lu par coco » 07 nov. 2005 21:56

salut isa,
il est difficile de te proposer des motivations à ta place, sans te connaître, sans connaître ton expérience. Peux-tu nous dire, avec tes mots à toi (c pas important si c mal dit) pourquoi tu voudrais travailler auprès de personnes handicapées ? plutot qu'avec des enfants, ou des personnes âgées, ou des immigrés ou autre public... ton choix n'est pas anodin je suppose (par ex c pas à défaut d'avoir pas trouvé ailleurs ?). Ensuite si tu as déjà travaillé, qu'as-tu fait (et pourquoi ce ou ces boulots), et tes précédents stages c'était quoi ?...

Il est important qu'une logique d'orientation se dessine dans ton profil...

Si tu peux préciser tout cela je pourrais t'aider dans la rédaction de ta lettre. En cliquant sur mon pseudo tu peux m'envoyer un email si tu veux.

amicalement

isa

Message non lu par isa » 10 nov. 2005 14:59

merçi coco

je formule ma lettre et je te l'envoie dés que possible

bon week-end A+

isa

Message non lu par isa » 10 nov. 2005 17:39

salut coco

je t'ai envoyer un mail