Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment se déroule le concours écrit?
Comment se déroule le concours écrit?
Salut! Je vais passer le concours de TISF à Lorient le 10 mai et j'aimerai savoir en quoi consiste l'épreuve, combien y a t'il d'inscrits au concours et combien sont sélectionnés pour l'oral.
Re: Comment se déroule le concours écrit?
bonjour Morgane,
j'ai été dans la première promo tisf,
diplômée en 2001;
en terme de statistiques, ce doit être difficile de donner un chiffre, je pense que d'une année sur l'autre le nombre de candidats varie. mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas un concours particulièrement difficile. Si tu passes l'oral, montre bien que tu es au courant que les tâches du quotidien font partie du tavail, et que c'est une manière d'avoir une autre approche de la famille. bon courage!
j'ai été dans la première promo tisf,
diplômée en 2001;
en terme de statistiques, ce doit être difficile de donner un chiffre, je pense que d'une année sur l'autre le nombre de candidats varie. mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas un concours particulièrement difficile. Si tu passes l'oral, montre bien que tu es au courant que les tâches du quotidien font partie du tavail, et que c'est une manière d'avoir une autre approche de la famille. bon courage!
Re:besoin d'aide pour l'écrit tisf
je passe le concours dans une semaine j'ai besoin de savoir quelles type de questions sont posés et sur quoi faut-il se baser pour effectuer des révisions.comment doit s'organiser le devoir est-ce une dissertation?j'attends votre aide rapidement merci t'avance et bonne chance à tous les candidats
Bonjour!
Je viens d'avoir connaissance de cette formation de TISF à peine hier, donc je n'ai pas participé à la réunion de Lille le 14 mars dernier, est-ce que quelqu'un peut me parler du TISF (quoi vraiment, au juste) et d'autre part, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ma lettre de motivation? Je me suis inscrite un peu en catastrophe et j'aimerais une aide! MERCI d'avance!
Je viens d'avoir connaissance de cette formation de TISF à peine hier, donc je n'ai pas participé à la réunion de Lille le 14 mars dernier, est-ce que quelqu'un peut me parler du TISF (quoi vraiment, au juste) et d'autre part, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ma lettre de motivation? Je me suis inscrite un peu en catastrophe et j'aimerais une aide! MERCI d'avance!
pour la cadenelle de marseille,j'ai eu:lire un sujet,donner un titre ,ressortir les idees,que pensez vous de ses idees.
pour l'oral :ta motivation,pourquoi cette formation,ton parcours scolaire et professionelle,pourquoi faire cette formation.
pour les lettre de motivations il y a plusieurs sujet déjà!
pour l'oral :ta motivation,pourquoi cette formation,ton parcours scolaire et professionelle,pourquoi faire cette formation.
pour les lettre de motivations il y a plusieurs sujet déjà!