Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral +emploi et stage en seine et marne

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nani 77

oral +emploi et stage en seine et marne

Message non lu par nani 77 » 16 mai 2006 18:00

j 'ai passer l 'oral et j 'aimerai savoir combien cela mais de temps la réponse ? de plus j 'aimerai savoirsi en seine et marne il y a beaucoup d' emploi et ou trouver des stages? merci a vous pour ce forum

meuf

Re: oral +emploi et stage en seine et marne

Message non lu par meuf » 17 mai 2006 09:46

hello
tu peux te renseigner auprès du conseil général du 77 qui emploie des tisf , et tu peux aussi envoyer ta candidature a l'assad77 (je te laisse le soin de trouver toutes ces coordonnées) qui met des tisf en poste en conseil général.
bon courrage
le 77 fait partie de ses départements qui font évoluer la pratique des tisf!!

karine77

Re: oral +emploi et stage en seine et marne

Message non lu par karine77 » 19 mai 2006 17:07

pour me part je vien d' avoir la réponse de l'oral et je sui admissible , j 'ai passer l 'oral en avril et j 'ai recu hier la reponse ; j 'ai trouver cela tres long !pour ta demande de stage voit avec unité d'action social de ta ville ou la mairie, le conseil general de seine et marne,a bientôt

Répondre