Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral +emploi et stage en seine et marne
oral +emploi et stage en seine et marne
j 'ai passer l 'oral et j 'aimerai savoir combien cela mais de temps la réponse ? de plus j 'aimerai savoirsi en seine et marne il y a beaucoup d' emploi et ou trouver des stages? merci a vous pour ce forum
Re: oral +emploi et stage en seine et marne
hello
tu peux te renseigner auprès du conseil général du 77 qui emploie des tisf , et tu peux aussi envoyer ta candidature a l'assad77 (je te laisse le soin de trouver toutes ces coordonnées) qui met des tisf en poste en conseil général.
bon courrage
le 77 fait partie de ses départements qui font évoluer la pratique des tisf!!
tu peux te renseigner auprès du conseil général du 77 qui emploie des tisf , et tu peux aussi envoyer ta candidature a l'assad77 (je te laisse le soin de trouver toutes ces coordonnées) qui met des tisf en poste en conseil général.
bon courrage
le 77 fait partie de ses départements qui font évoluer la pratique des tisf!!
Re: oral +emploi et stage en seine et marne
pour me part je vien d' avoir la réponse de l'oral et je sui admissible , j 'ai passer l 'oral en avril et j 'ai recu hier la reponse ; j 'ai trouver cela tres long !pour ta demande de stage voit avec unité d'action social de ta ville ou la mairie, le conseil general de seine et marne,a bientôt