Voilà je viens de passer mon écrit pour la formation de TISF à Poitiers le 12juin, et je commence aujourd'hui à appréhender le résultat, et surtout ma sélection ou non pour la rentrée.
Je pense avoir pas mal réussi mon écrit, en tout cas j'étais très inspiré par le sujet, mais je pense être parti un peu dans tous les sens pour ma dissert' (j'espère ne pas être hors sujet...).
On était 14 à se présenter à l'écrit, il y aura 50 personnes à se présenter à l'oral le 26 juin, et il n'y a que 18 places !!!! pas plus.
Moi qui partait confiance, je commence à sérieusement douter.
Je serais très peiné de ne pas être reçu...
Qu'en pensez-vous ?
Si d'autres personnes présentent le mm jour que moi sont là, qu'elles n'hésitent pas à me faire un coucou.
Bon courage à toutes
Biz
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
De sérieux doutes s'installe pour ma formation...
Re: De sérieux doutes s'installe pour ma formation...
Bonjour Marie,
Je viens juste t'apporter un peu de courage ...
J'étais aussi stressée que toi en attendant les résultas de la sélection. A présent je suis en attente des mes résultas au diplôme de TISF.
Allez tiens bon
bibifoc
Je viens juste t'apporter un peu de courage ...
J'étais aussi stressée que toi en attendant les résultas de la sélection. A présent je suis en attente des mes résultas au diplôme de TISF.
Allez tiens bon
bibifoc
bonsoir marie-a,
au vue de la qualité de ton écriture je pense très sincèrement que tu as toutes tes chances - pas de fautes tous les 3 mots comme on en voit couramment sur ce forum - cela est un très bon point pour la suite
au vue de la qualité de ton écriture je pense très sincèrement que tu as toutes tes chances - pas de fautes tous les 3 mots comme on en voit couramment sur ce forum - cela est un très bon point pour la suite
Merci les filles...
Cela me fait penser à une compétition, cette histoire de concours... Je n'aime pas ça.
Je suis pleine de doutes, et je n'aime pas savoir que mon sort est entre les mains d'autres personnes que moi.
A bientôt, je vous dirais tout
Cela me fait penser à une compétition, cette histoire de concours... Je n'aime pas ça.
Je suis pleine de doutes, et je n'aime pas savoir que mon sort est entre les mains d'autres personnes que moi.
A bientôt, je vous dirais tout
Voilà, première étape franchi avec succès ! Je suis convoqué à l'oral le 26 juin 

Bonjour Marie-A,
Alors tu vois!!! Comme on dit il ne faut jamais mettre la charette avant les boeufs!
Tiens-nous au courant du résutat de ton oral surtout!
Et encore bravo! :+:
Alors tu vois!!! Comme on dit il ne faut jamais mettre la charette avant les boeufs!
Tiens-nous au courant du résutat de ton oral surtout!
Et encore bravo! :+: