Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai besoin de votre aide svp :(

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

J'ai besoin de votre aide svp :(

Message non lu par Myriam » 19 juil. 2006 15:15

Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai quelques soucis dans plusieurs domaines , jvais vous embeter un peu :p .
Mon premier : J'apprehende beaucoup le fait de travailler tout en suivant des cours chez moi. J'en ai vraiment envie (cours par correspondance avec le CNED) mais j'ai peur de ne pas y arriver ou que ça soit trop dur ... Bref pleins d'interrogations lol.
Ensuite mon probleme est hum financié, je travaille a tps partiel pour une société de nettoyage, ça m'étonnerais qu'ils veuillent bien financer ma formation de BTS ESF xD. Donc comment faire pour avoir une aide?et déjà ai-je droit a une aide lol? A qui dois je m'adresser ? Quelles sont les demarches a suivrent?
On est mi Juillet et j'ai vraiment envie de faire ce BTS mais je suis tellement pommée que j'ai peur d'arrivé en Septembre et de n'avoir tjrs pas avancé. :'(

Voilà c'est un peu long , dsl , merci d'avance pour vos reponses.

jenny

Re: J'ai besoin de votre aide svp :(

Message non lu par jenny » 20 juil. 2006 18:47

bonjour myriam , je ne suis pas en bts esf je l'ai arrété début septembre dernier pour cause de soucis financier mais ce que je peux te dire c'est que les cours par correspondance pour le bts esf sont trés dur d'ailleur j'avais une fille dans ma classe qui redoublait son année mais pour une aide financiére je te propose de te renseigner auprés du crous il est peut étre un peu tard mais essaies quand méme sinon qu'est ce qui te plait dans cette formation comme tisf ou encore auxiliére de vie sociale ....bye bientot

Répondre