Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf sur Annecy

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

tisf sur Annecy

Message non lu par chris » 18 févr. 2006 16:42

Salut,je recherche sur la région d'Annecy une formation tisf, car j'envisage d'aller la bas .
Merci à vous si vous avez des infos.

mel

Re: tisf sur Annecy

Message non lu par mel » 28 janv. 2008 12:02

Bonjour à tous! Je recherche à rencontrer des tifs sur Annecy ou les environs..pour partager leurs expériences etc..Je vous laisse' mon adresse mail pticoeurjoli@yahoo.fr merci à bientot

christina leprince

Re: tisf sur Annecy

Message non lu par christina leprince » 25 nov. 2014 06:22

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre message qui date de 2006 : je cherche à mon tour une formation de tisf sur Anneçy ou ses alentours proche car je souhaite m'y installer courant 2015... avez vous finalement trouvé cette formation ? si oui, où ? je recherche sur internet, mais ne trouve que vers Lyon et Grenoble... j'espère que vous recevrez mon message. cordialement. Christina Leprince ;)

Répondre