Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontrer une TISF
-
raphaelle
Re: rencontrer une TISF
Bonjour,
j'envisage de passer l'examen d'entrée en formation au mois de juin pour intégrer l'école de Grigny (91). J'aimerai bien parler avec quelqu'un qui fait ce métier pour lui poser quelques questions.
Quelqu'un peut il me laiser son numéro de téléphone fixe et me dire à quel moment je peux l'appeler.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
j'envisage de passer l'examen d'entrée en formation au mois de juin pour intégrer l'école de Grigny (91). J'aimerai bien parler avec quelqu'un qui fait ce métier pour lui poser quelques questions.
Quelqu'un peut il me laiser son numéro de téléphone fixe et me dire à quel moment je peux l'appeler.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
-
chris
bonjour Erica,
désolée de repondre si tardivement...mai ce site n'est pa facile a lire..
si tu viens vivre a lyon tu peux postuler dans mon assoc : ADIAF dont tu trouveras le site sur internet : www.adiafasso.fr
suivant ton secteur d'habitation tu pourras trouver un poste. nous recrutons pas mal et mon assoc est le premier employeur de TISF de France..
voila bon courage pour la suite..Chris
désolée de repondre si tardivement...mai ce site n'est pa facile a lire..
si tu viens vivre a lyon tu peux postuler dans mon assoc : ADIAF dont tu trouveras le site sur internet : www.adiafasso.fr
suivant ton secteur d'habitation tu pourras trouver un poste. nous recrutons pas mal et mon assoc est le premier employeur de TISF de France..
voila bon courage pour la suite..Chris
-
chris
salut Sev,
je suis TISF sur region lyonnaise..si je peux t'aider n'hésites pas!
voici mon mail : christynam6972@hotmail.fr
a bientot. chris
je suis TISF sur region lyonnaise..si je peux t'aider n'hésites pas!
voici mon mail : christynam6972@hotmail.fr
a bientot. chris
-
Eri974
bonjour chris
je sais qu'a la base ton adresse ne mettais pas destiné mai je me suis permise de t'ajouter à mes contacts msn je te demande de m'excuser
je te remercie de m'avoir répondu
cette semaine j'ai postulé a l'ADIAF
et j'ai eu une réponse rapide
apparemment ma candidature les intéresse
j'espère que ce sera positive
j'aimerai de rencontrer je suis en vac et dem pro du 26 mai jusqu'au 16 juin
j'aimerai qu'on échange sur nos pratiques pro car d'après mes informations et recherches elles sont différentes
au plaisir de te relire
éri974
je sais qu'a la base ton adresse ne mettais pas destiné mai je me suis permise de t'ajouter à mes contacts msn je te demande de m'excuser
je te remercie de m'avoir répondu
cette semaine j'ai postulé a l'ADIAF
et j'ai eu une réponse rapide
apparemment ma candidature les intéresse
j'espère que ce sera positive
j'aimerai de rencontrer je suis en vac et dem pro du 26 mai jusqu'au 16 juin
j'aimerai qu'on échange sur nos pratiques pro car d'après mes informations et recherches elles sont différentes
au plaisir de te relire
éri974
-
kora
slt éri974,
jaimerai correspondre avec toi par rappor au métier de tisf,jsui de la réunion.tu pourré me donné ton adress.merci
jaimerai correspondre avec toi par rappor au métier de tisf,jsui de la réunion.tu pourré me donné ton adress.merci
-
lili
bonjour marine,
Je vis actuellement sur le bassin d'arcachon, je suis dîplomée en tant que TISF. Je voudrais savoir qu'elles sont les structures ou associations qui emploi des tisf. J'arrive de tours et je ne connais pas bien la région. Peux tu me dire quelle est le salaire net d'une TISF dans la région d'aquitaine. Je te remercie par avance
Je vis actuellement sur le bassin d'arcachon, je suis dîplomée en tant que TISF. Je voudrais savoir qu'elles sont les structures ou associations qui emploi des tisf. J'arrive de tours et je ne connais pas bien la région. Peux tu me dire quelle est le salaire net d'une TISF dans la région d'aquitaine. Je te remercie par avance
-
elise
quelques questions
bonjour,je me pose quelques questions sur ce métier,si tu voulais bien me répondre ca serait super!
*quelles sont les différences entre une tisf et un autre travailleur dans le social(comme assistante sociale par exemple).
*Quels sont les inconvénients du métier?
*quelles sont les différentes taches que vous accomplissez?
*comment evolue ce métier?
je te remercie beaucoup!et bonne continuation!
*quelles sont les différences entre une tisf et un autre travailleur dans le social(comme assistante sociale par exemple).
*Quels sont les inconvénients du métier?
*quelles sont les différentes taches que vous accomplissez?
*comment evolue ce métier?
je te remercie beaucoup!et bonne continuation!
-
Isa
Bonjour,
j'habite Aubagne (13) et je souhaite faire le métier de TISF.J'aimerais beaucoup dialoguer, et surtout rencontrer un(e)TISF, pour répondre à toutes les questions que je me pose, et connaitre les assoc.qui embauchent.Merci d'avance à ceux qui me répondront...
j'habite Aubagne (13) et je souhaite faire le métier de TISF.J'aimerais beaucoup dialoguer, et surtout rencontrer un(e)TISF, pour répondre à toutes les questions que je me pose, et connaitre les assoc.qui embauchent.Merci d'avance à ceux qui me répondront...
-
laure
bonjour j'habite à limoges et j'aimerais rencontrer une tisf pour me renseigner sur son travail..merci de bien vouloir m'aider..
-
clairette de die
Re: rencontrer un(e) TISF
Salut à toutes et à tous!
Je vais passer le concours TISF sur Montpellier au mois de Juin et je souhaiterais donc rencontrer un(e) TISF travaillant à Montpellier ou sur la région.
Merci!
Je vais passer le concours TISF sur Montpellier au mois de Juin et je souhaiterais donc rencontrer un(e) TISF travaillant à Montpellier ou sur la région.
Merci!