Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf diplômée !!!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: tisf diplômée !!!

Message non lu par christelle » 16 juil. 2008 09:45

félicitation,
Je rentre en Octobre à l'IRTS de melun, je monte dans le même train que toi en espérant qu'il arrive à la même destination....
Je suis motivée mais anxieuse.
bon courage pour la suite.
Christelle

aurélia

Message non lu par aurélia » 27 juil. 2008 08:15

coucou

Félicitation à vous toutes!!! moi aussi je rentre en formation en Octobre à Melun, j'ai vraiment hâte mais j'ai un peu d'appréhension...
Bon courage à vous.

aurélia

Message non lu par aurélia » 28 juil. 2008 11:28

coucou.est-ce que certaines d'entre vous qui sont de préférence reçu à l'IRTS de Melun voudraient que l'on prenne contact avant la rentrée histoire de connaitre le sentiment de chacunes avant le début de la formation???si vous êtes intéréssées,merci de me le faire savoir...
bonne journée à toutes !!!

amelie

Message non lu par amelie » 28 juil. 2008 14:55

Bonjour, nous recrutons une TISF pour un CDD en cote d Or
Merci de nous envoyer CV et lettre de motivation à abouchet@fede21.*****.org

Merci a vous

Mariella

Message non lu par Mariella » 21 août 2008 02:14

Salut adele, un tisf c'est:technicien de l'intervention social et familale, une personne qui possède des savoirs pour aider à l'autonomie des personnes en difficultés.La formation dure deux ans il faut s'adresser à un centre de formation de les métiers du social.La formation est prise en charge par le dépatement. Il faut s'adresser a l'ANPE. Tiens bon, tisf c'est un très bon métier, alors si tu aimes l'Humains vas-y :bye: :mdr!:

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 22 août 2008 01:34

A l'IRST de TALENCE (33) seules 2 collègues (sur 20) n'ont pas validé tous les DF. il leur en manque seulement 1 pour avoir le diplôme entier, ce qui ne sera qu'une formalité! le tout c'est de garder confiance, et d'être sûr de vouloir faire ce métier...le reste suivra, alors bon courage et accroche toi!

myriam

Message non lu par myriam » 22 août 2008 18:49

sur les 9 diplomées tisf de cette année sur valence 8 on du boulot en cdi. tant dans les chrs que pour des assoc d'aides à dom.
Voilà courage à toutes.

Achille

Message non lu par Achille » 18 janv. 2009 15:39

Bonjour tout le monde et encore bravo pour vos concours
ma copine cherche une école TISF sur paris mais elle ne trouve pas.
Avez vous des adresses svp ?
Merci beaucoup

irène

cherche une aide

Message non lu par irène » 20 janv. 2009 01:16

bonjour à tous!
je v bien suivre la formation de tisf. pouvez- vous me dire comment ça se passe pour le concour. merci

val

Message non lu par val » 20 janv. 2009 12:29

Franchement je ne veux décourager personne mais je suis diplômée depuis septembre, et bien après une quarantaine de lettre envoyées dans différentes associations,fjt...et bien uniquement des réponses négatives!!!!! je suis en isère, à grenoble, donc réfléchissez bien si vous voulez vous lancer dans cette formation!!!! en attendant je vais repartir sur une autre formation (j'ai 34 ans) mais je ne vois pas d'autre solution!!!!c'est vraiment une honte de continuer à former des gens alors que derrière l'emploi ne suit pas!!! bon courage à tous et toutes

Répondre