Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée école TISF
Re: concours d'entrée école TISF
Coucou, j'ai été reçu a l'oral de TISF a l'irtess de dijon donc je rentre le 14 septembre et toi as tu réussi??
slt je m' inquiète car je n' ai toujours pas reçu les résultats à l' oral du tisf et je voulais savoir si li y avait que les personnes reçues qui recevait les résultats merci de me répondre biz
coucou, tu devrais appeler l'irtess pour te renseigner car moi j'ai reçu les résultats vendredi 3 juillet, et en plus il y a des documents à renvoyer avant le 15 juillet, voilà.
si tu as d'autres questions n'hésites pas.
si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Hello,
Et bien j'ai eu 17 a l'ecrit et 12.75 a l'oral, ce qui me place en tete de la liste complementaire....tu Ne veux pas te desister M ? lol je plaisante, mais j'espere qd meme qu'il y aura juste un petit desistement!Si tu n'as pas de nouvelles,EL OUASSTA, il faut effectivement te deplacer pour connaitre ta place sur la liste complementaire ou eventuellement si tu as ete recalée, je sais qu'il y a eu sept recalées a dijoN...
Et bien j'ai eu 17 a l'ecrit et 12.75 a l'oral, ce qui me place en tete de la liste complementaire....tu Ne veux pas te desister M ? lol je plaisante, mais j'espere qd meme qu'il y aura juste un petit desistement!Si tu n'as pas de nouvelles,EL OUASSTA, il faut effectivement te deplacer pour connaitre ta place sur la liste complementaire ou eventuellement si tu as ete recalée, je sais qu'il y a eu sept recalées a dijoN...
J'espère pour toi que tu pourras venir à l'IRTESS !! les efforts devraient être payés ! vraiment pratique ce forum...a Bientôt
je souhaite connaitre le type de sujet proposé a l'ecrit pour le concour de TISF.
je le passe au mois de mars prochain et je suis super stressée
voici mon adresse mail.
sahraouimalika5622@neuf.fr
je le passe au mois de mars prochain et je suis super stressée
voici mon adresse mail.
sahraouimalika5622@neuf.fr
Bonjour, c'est difficile de connaître le sujet Tisf du mois de mars...juste te dire que c'était sur l'homoparentalité en juin, tu le passes où le concours ?
chalut ! pour passer ce concours, il suffit de connaitre la composition de la dissertation pour ensuite répondre au sujet proposé...si tu as obtenu l'une des meilleures notes, tu seras admises à passer l'oral dans les jours qui suivront. Pour l'oral tu dois connaître le métier par coeur ! pour pouvoir bien maitriser la situation. Fais partager tes stages, tes expériences professionnelles et demandes toi pourquoi tu veux faire ce métier là...voilà. bon courage
bjours a vous tous,je passe l'ecrit pour le tisf au moi d'avril, il y a t'il qelqu'un qui peut bien m"aidé pour le sujet merci a vous d'avance
Bonjour je souhaite passer le concours d'entrée pour la formation tisf dans le 42 et pour cette année 2010.Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'oral?(thème, conditions...)
Merci
Merci