Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Annale de tecnicien - CAF
Re: Annale de tecnicien - CAF
Bonsoir,
je passe également ces tests le 07 avril, isabelle peux tu m'envoyer le qcm stp? merci bcp
je passe également ces tests le 07 avril, isabelle peux tu m'envoyer le qcm stp? merci bcp
Moi aussi svp pourriez vous me l'envoyer??? merci d'avance!!!!
bonjour si quelqu'un pouvez m'envoyer des exemples de tests se serait super je galere trop merci.faridetrachida_7@hotmail.fr
Pour ceux qui souhaitent l'exemplaire veuillez m'envoyer un mail : dorelei59@hotmail.fr je peux pas vous confirmer que c'est exactement ce genre mais ça s'en rapproche
bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour arras aussi le 7 avril
peux tu me dire ce que tu as trouvé comme exemple d'exercice !
merci bcp
peux tu me dire ce que tu as trouvé comme exemple d'exercice !
merci bcp
bonjour,
moi aussi je suis à la recherche d'exemples de tests psychotechniques, j'ai reçu ma convocation pour arras le 07 avril, c'est trop galère la recherche de boulot,
si vous pouviez m'aider, je serais vraiment reconnaisante..
MERCI D AVANCE
ZAZA
moi aussi je suis à la recherche d'exemples de tests psychotechniques, j'ai reçu ma convocation pour arras le 07 avril, c'est trop galère la recherche de boulot,
si vous pouviez m'aider, je serais vraiment reconnaisante..
MERCI D AVANCE
ZAZA
Merci de m'envoyer les questions du QCM que tu proposes. Bonne chance. Marie
Bonjour,
Je passe moi aussi les tests sur Arras le 07 avril. Je peux vous demander aussi de m'envoyer les exemples de tests. Merci par avance de votre gentillesse.
Je passe moi aussi les tests sur Arras le 07 avril. Je peux vous demander aussi de m'envoyer les exemples de tests. Merci par avance de votre gentillesse.
Moi ausi, je suis convoquée le 07 avril, il va y avoir du monde....