Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche TISF de "Famille et Cité"

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louna

Re: Recherche TISF de "Famille et Cité"

Message non lu par Louna » 10 janv. 2010 15:52

Salut Chan, je souhaiterais avoir des infos stp conernant Famille et Cité.



J'aurais voulu savoir de combien était le salaire chez eux pour une TISF? Pr celles travaillant avec leur véhicule perso, y a t'il une indemnité kilométrique?

Je bosse actuellement ds une assoc sur le 93, mais habitant ds le 95, j'ai une indemnité de 0.35 Euros du km, mais seulement à partir de mon secteur d'intervention et ceux jusqu'au domicile de la famille. Habitant hors secteur d'intervention, je perds donc pas mal de kms..

Si tu pouvais me dire comment ça fonctionne chez Famille et Cité pour le salaire, les kms et si il y a d'autres avantages?

Moi sinon actuellement nous bénéficions des ticktes restau à 5 euros par jour pour une journée travailler et j'ai également des chèques cadeaux d'un montant de 140 euros pour les fêtes de fin d'année.

Et toi?

Pour ce qui est du travail le w-e, j'ai entendu dire que certaines TISF ds ton assoc le font, mais que ce n'est pas imposé, ni obligatoire. Qu'en est il vraiment?

Concernant les horaires d'intervention, en général mes horaires sont 8H30 - 12H30 le matin et 13H30 - 17H30 l'après-midi. Ils peuvent être modifié pr les besoins des familles, mais c'est très rare! Sinon, pr le moment je ne travaille pas le we et ne souhaite pas le faire par rapport à ma vie personnelle.

Donc mon mail c'est sof.blanc@hotmail.fr alors merci d'avance à toi pr toutes les infos et si tu as toi même des questions, n'hésites pas, je te répondrai avec plaisir!

Louna.

radi

Re: Recherche TISF de "Famille et Cité"

Message non lu par radi » 15 févr. 2010 14:30

jsuis completement dac avec toi moi je suis a famille et cité depuis deux ans et j y suis bien sachant que j éléve ma fille seul et que je dois me tenir au horaires de cente donc 7h30 19h a toi de voir emilie...

poline

Re: Recherche TISF de "Famille et Cité"

Message non lu par poline » 15 févr. 2010 21:56

idem j'eleve seule mon fils et j'ai mis mes conditions au niveau des heures et c'est moi qui decide... d'ailleurs j'ai tres peu de temps de transport ce qui me laisse encore plus de marge de manoeuvre... il faut juste savoir s'affirmer et ne pas accepter n'importe koi dans n'importe quelle conditions comme dans tout travail d'ailleurs

tya

Re: Recherche TISF de "Famille et Cité"

Message non lu par tya » 09 juin 2011 21:41

bonjour,

Je vais etre en contrat pro chez " famille et cité", qu'en pensez vous en tant que salariée?

Cordialement.

imbert

Re: Recherche TISF de "Famille et Cité"

Message non lu par imbert » 15 juil. 2011 22:10

Bon courahe je suis rentré en 2004 et suis sorti en 2010 dégouté des condittions de travail laisse moi ton mail

ti margouya

Re: Recherche TISF de

Message non lu par ti margouya » 13 oct. 2011 09:09

Bonjour à tous,

j'habite à l'ile de la réunion, et je serai prochainement sur Paris. J'ai postulé en tant que tisf à famille et cité,et j'ai un entretien dans une semaine. j'aimerai avoir quelques info sur cette assoc.

Je vous en remercie d'avance.

saylind

Re: Recherche TISF de "Famille et Cité"

Message non lu par saylind » 28 oct. 2011 18:49

bonjour ti margouya
peux tu me dire comment s est passé ton entretien?
merci d avance

tya

Re: Recherche TISF de

Message non lu par tya » 28 oct. 2011 20:52

bonjour imbert,

merci pour l'info. G trouvé une autre asso : AMFD 93...
Et pour toi Saylind, pour cet entretien, il faut avoir de la culture gnl,des témoignages de tisf,....tu as un questionnaire, une mise en situation professionnelle (tisf),et un tour de table (présentation de ton parcours....).

voilà...

bon courage.

Saylind

Re: Recherche TISF de

Message non lu par Saylind » 05 nov. 2011 13:06

merci pour les infos

saylind

Re: Recherche TISF de "Famille et Cité"

Message non lu par saylind » 09 déc. 2011 22:31

bonjour
Je souhaiterais postuler chez famille et cité car ils ont des postes vacants
Pouvez vous me donner des infos merci
Mon mail
My-saylind@hotmail.fr
Merci d avance

Répondre