Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Caen dossier autobiographique
Concours IRTS Caen dossier autobiographique
Bonjour,
Suite à un message poster précédemment sur le forum. Je reformule ma questions.
Je cherche des personnes qui passent le concours d'entrée TISF à l'IRTS de Caen. Je passe l'oral en Juin...
Le jour J on me demande de me présenter avec un dossier autobiographique. Pourriez vous me dire qu'est ce qu'un dossier autobiographique ? Une lettre de motivation développée je suppose? Je n'est aucune idée de comment commencer. Cela m'aurais été plus simple d'écrire une lettre de motivation !
Je vous remercie d'avance
Suite à un message poster précédemment sur le forum. Je reformule ma questions.
Je cherche des personnes qui passent le concours d'entrée TISF à l'IRTS de Caen. Je passe l'oral en Juin...
Le jour J on me demande de me présenter avec un dossier autobiographique. Pourriez vous me dire qu'est ce qu'un dossier autobiographique ? Une lettre de motivation développée je suppose? Je n'est aucune idée de comment commencer. Cela m'aurais été plus simple d'écrire une lettre de motivation !
Je vous remercie d'avance
Re: Concours IRTS Caen dossier autobiographique
Tu m'affiches un email et je t'envoie un exemple de dossier autobiographique.
Bonjour Sophie,
Désolée pour le retard mais je commencer à désespéré pour avoir une réponse concernant ce dossier autobiographique!
Voici mon adresse Mail laurieprieur76@gmail.com
Merci bcp!
Désolée pour le retard mais je commencer à désespéré pour avoir une réponse concernant ce dossier autobiographique!
Voici mon adresse Mail laurieprieur76@gmail.com
Merci bcp!
bonjour laurie,
je voudrais savoir si tu peux m aider envoyant le dossier autobiographique je passe l oral en mai et cherche de l aide !!!
merci beaucoup
dollyfroberville@yahoo.com
je voudrais savoir si tu peux m aider envoyant le dossier autobiographique je passe l oral en mai et cherche de l aide !!!
merci beaucoup
dollyfroberville@yahoo.com
Bonjour,
Je recherche un exemple d'autobiographie ou tout du moins une trame.
tchiottegg@hotmail.fr
Merci beaucoup pour votre aide
Je recherche un exemple d'autobiographie ou tout du moins une trame.
tchiottegg@hotmail.fr
Merci beaucoup pour votre aide
bonjour,
je passes moi aussi l'oral de TISF au mois de juin et me serais utile de recevoir un exemple de dossier autobiographie.
Merci d'avance
très cordialement
Claire Legoupil
je passes moi aussi l'oral de TISF au mois de juin et me serais utile de recevoir un exemple de dossier autobiographie.
Merci d'avance
très cordialement
Claire Legoupil
bonjour Claire,
Vous passez l'oral sur Caen?
Je n'est pas eu de model de dossier biographique j'attend la trame de l'école qui dois m'en envoyer un pour pouvoir le faire.
Cela fait plus de 15jours que j'ai envoyer mon dossier d'inscription je ne l'est toujours pas reçu!!
C'est stressant car j'avoue j'aimerai pouvoir le commencer dès maintenant afin de le préparer au mieux!
Vous passez l'oral sur Caen?
Je n'est pas eu de model de dossier biographique j'attend la trame de l'école qui dois m'en envoyer un pour pouvoir le faire.
Cela fait plus de 15jours que j'ai envoyer mon dossier d'inscription je ne l'est toujours pas reçu!!
C'est stressant car j'avoue j'aimerai pouvoir le commencer dès maintenant afin de le préparer au mieux!
bonjour prieur,
oui en effet je passe ce concours sur caen et moi aussi je n'ai pas eu de nouvelles de l'école depuis que j'ai envoyé mon dossier.
cela me stresse aussi de ne pas avoir de renseignements non plus car l'idée du dossier auto biographique est plutôt abstraite dans mon esprit...
je vais essayer de joindre l'IRTS pour en savoir plus et si j'arrive à obtenir des renseignements je reviendrai vers vous pour vous en faire part... cordialement
claire
oui en effet je passe ce concours sur caen et moi aussi je n'ai pas eu de nouvelles de l'école depuis que j'ai envoyé mon dossier.
cela me stresse aussi de ne pas avoir de renseignements non plus car l'idée du dossier auto biographique est plutôt abstraite dans mon esprit...
je vais essayer de joindre l'IRTS pour en savoir plus et si j'arrive à obtenir des renseignements je reviendrai vers vous pour vous en faire part... cordialement
claire
Re bonjour Claire,
Voici mon mail pour échanger sur le sujet en privé c'est mieux merci
laurieprieur76@gmail.com
Voici mon mail pour échanger sur le sujet en privé c'est mieux merci
laurieprieur76@gmail.com
Bonjour, je passe mon concours de TISF a caen dans un mois. Et je viens d'apprendre par une amie qu'il fallait faire un dossier autobiographique, mais je n'ai pas d'idée de comment faire cela. Si quelqu'un pouvais m'aider ça serai vraiment gentil de votre part ! Merci pour ceux qui vont prendre le temps de repondre.
Mon email: juliette.joseph61@outlook.fr
Mon email: juliette.joseph61@outlook.fr