Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF à la recherche d'un emploi faites vous connaître
Re: TISF à la recherche d'un emploi faites vous connaître
Bonjour margot, je lis ton message qui me rassure un peu!
Je suis actuellement en dernière année de formation et dans 3 mois sur le marché de l'emploi...
Je ne souhaite pas travailler au domicile et recherche activement un CHRS ou un foyer qui pourrai m'embaucher.
Peux-tu me dire où tu travaille?dans quelle région? merci bicoup!!!
Je suis actuellement en dernière année de formation et dans 3 mois sur le marché de l'emploi...
Je ne souhaite pas travailler au domicile et recherche activement un CHRS ou un foyer qui pourrai m'embaucher.
Peux-tu me dire où tu travaille?dans quelle région? merci bicoup!!!
bonjour, je suis tisf et viens d'arriver sur lyon, quelle est le nom de ton association qui embauche? merci de bien vouloir me répondre
Bonjour,
Pour repondre à ta question, je suis TISF à Perpignan est mon assos cherche une TISF.
A Bientot
Valerie
Pour repondre à ta question, je suis TISF à Perpignan est mon assos cherche une TISF.
A Bientot
Valerie
Bonjour Lisa, je souhaite me réorienter dans l'action sociale et après mes multiples recherches j'ai découvert le métier de TISF. J'ai remarqué que tu étais beaucoup présente sur le forum et je compte sur toi (en tant que bretonne moi aussi!) pour répondre à mes questions :
- Quelles sont les différences entre TISF et auxiliaire de vie?
- L'TISF est-elle seulement un agent d'entretient?
- Quelles sont les différences entre TISF et auxiliaire de vie?
- L'TISF est-elle seulement un agent d'entretient?
j'entre en formation de tisf,en septembre et après beaucoups de demandes de stages par courrier et téléphone.Je n'ai toujours pas réussis à trouver de stage en srtucture.Esque qu'elle qu'un connaitrai une srtucture dans le maine et loir ou la sarthe succeptible d'être intéressé par ma candidature.je vous remerci vrément de l'aide que vous pourrez m'apporter
Re:
Bonjour à toutes et tous sur ce site ...
Je suis TISF depuis 25 ans et je comprend votre inquietude qui est générale.Je vous rassure après ces 25 années dans la même association ça "chauffe" en ce moment .Je ne sais pas ce que va être mon avenir ,il me reste plus de vingt ans à travailler alors voyez que je ne suis pas une jeunette et la vie actuelle n'épargne personne.
Je recherche des employeurs suceptibles d'embauches à temps plein ..Merci de me le faire savoir .
Se soutenir et positiver aide à avancer dans notre domaine .
Bon courage à vous tous et à bientôt.
Dans la vie il faut se soutenir et positiver surtout afin de s'en sortir.

Je suis TISF depuis 25 ans et je comprend votre inquietude qui est générale.Je vous rassure après ces 25 années dans la même association ça "chauffe" en ce moment .Je ne sais pas ce que va être mon avenir ,il me reste plus de vingt ans à travailler alors voyez que je ne suis pas une jeunette et la vie actuelle n'épargne personne.
Je recherche des employeurs suceptibles d'embauches à temps plein ..Merci de me le faire savoir .
Se soutenir et positiver aide à avancer dans notre domaine .
Bon courage à vous tous et à bientôt.
Dans la vie il faut se soutenir et positiver surtout afin de s'en sortir.

Bonjour ou bonsoir,
Je suis diplômée depuis 2006. La première année, j'ai travaillé dans le social sans faire valoir mon diplôme. L'IRTS de Ban Saint Martin (57) m'a fait parvenir un courrier émanant d'une association ; Par le biais de celle-ci je suis aujourd'hui salariée d'une association et sous convention collective avec le département de Meurthe et Moselle. Ne désespérées pas, le métier n'est pas mort. Je travaille pour la fonction public dans un service unique en France mais qui demande qu'à ce développer.
Il est possible que dans quelques temps je déménage sur Pau. Si une de vous (je me permet d'écrire "une" mais si c'est "un" je prend aussi lol) a des infos sur les possibilités d'emploi merci de me le faire savoir. Bonne soirée ou bonne journée ET QUE LA FORCVE SOIT AVEC VOUS !!!!!
Je suis diplômée depuis 2006. La première année, j'ai travaillé dans le social sans faire valoir mon diplôme. L'IRTS de Ban Saint Martin (57) m'a fait parvenir un courrier émanant d'une association ; Par le biais de celle-ci je suis aujourd'hui salariée d'une association et sous convention collective avec le département de Meurthe et Moselle. Ne désespérées pas, le métier n'est pas mort. Je travaille pour la fonction public dans un service unique en France mais qui demande qu'à ce développer.
Il est possible que dans quelques temps je déménage sur Pau. Si une de vous (je me permet d'écrire "une" mais si c'est "un" je prend aussi lol) a des infos sur les possibilités d'emploi merci de me le faire savoir. Bonne soirée ou bonne journée ET QUE LA FORCVE SOIT AVEC VOUS !!!!!