Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquêtes metiers

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
priscilla

Enquêtes metiers

Message non lu par priscilla » 29 avr. 2016 16:22

Bonjour à tous !

Je souhaite passer le concours de TISF le mois prochain si tout se passe bien et que je l'obtiens la formation serai prise en charge par le FONGECIF à condition que mon dossier soit accepté.

Voilà ce qui m’amène je doit fournir dans ce dossier des enquêtes métiers obtenu auprès de TISF.

En espérant trouver sur ce forum des TISF pouvant m'apporter leurs aides.

Je vous laisse mon adresse mail pour plus d'informations priscilla.deneux@gmail.com

Merci !

priscilla

Re: Enquêtes metiers

Message non lu par priscilla » 17 mai 2016 14:57

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de TISF pouvant compléter mon enquêtes métiers.

Si vous avez quelques minutes à m'accorder je vous en remercie !

priscilla

Message non lu par priscilla » 01 juin 2016 15:13

Je suis reçu à l'oral ! les choses avancent ...

Il me manque encore 8 enquêtes métiers pour valider mon dossier fongecif si des TISF peuvent m'accorder quelques minutes !

Je vous laisse mon adresse mail : priscilla.deneux@gmail.com

merci !

CHIPIT

Message non lu par CHIPIT » 02 juin 2016 14:48

bonjour,

Pourriez vous me dire comment s'est passé votre oral?Quelles questions vous a-t-on posés?
MERCI BIEN

Wouanaf

Message non lu par Wouanaf » 04 juin 2016 15:00

Salut, ou avez vous passer le concours ?

priscilla

Message non lu par priscilla » 05 juin 2016 17:23

Bonjour,

Pour le moment je n'ai passé que l’écrit, l'oral c'est pour vendredi 10/06.
Je passe le concours sur Amiens.

Wouanaf

Message non lu par Wouanaf » 05 juin 2016 19:02

Priscilla tu devrais regarder sur le site de l'école ou tu passe le concours, sur le règlement d'admission ils expliquent un peu le contenue de l'oral. Moi aussi je passe vendredi sur Limoges. Ici c'est un entretien de 20 min sur tes motivations, ce qui a pu t'amener vers ce concours, tes aptitudes à exercer le métier et la cohésion de ton discours...

Répondre