Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dialogue avec des personnes travaillant dans l'insertion

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
canelle

dialogue avec des personnes travaillant dans l'insertion

Message non lu par canelle » 24 déc. 2005 17:45

Bonjour,

les métiers du social m'intéressent enormément.Je souhaiterai être mise en contact avec des personnes travaillant dans l'insertion: les missions locales, les PAIO, crij, bij, ou encore des personne travailllant dans une association.
Je suis titulaire d'une maitrise de droit social et j'ai fait par la suite un an d'école pour être chargée de recrutement dans le travail temporaire.j'ai été déçu par ce milieu car tout ce qui comptait était le rendement et je me suis retrouvée face à des personnes en difficulté que je ne pouvais aider car l'objectif d'une agence d'intérim est le profit et non le social.Je souhaite intégrer une structure sociale , mais ne sait pas forcément comment m'y prendre!!Tout tuyaux, info, conseils sont les bienvenus.
Mon adresse mail: mimi2312@hotmail .fr: vos mails sont les bienvenus!!!!!

Merci d'avance pour vos lumières!!!!

Répondre