bonjour,
je me demandais si quelqu'un parmi vous avait connaissance de personnes ayant une licence de psycho qui soit formatrice dans ce domaine ou autre?? pensez vous que ca soit possible? ds quel cadre?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur psycho
Re: formateur psycho
bonjour cathy,
Etre formatrice avec une licence de psycho doit pouvoir se faire mais je suppose que c'est rare...Essaies de voir dans les Maisons Familiales et Rurales...(recrutement:voir le site des MFR) et autres établissements et centres de formations privés...bonnes recherches...
Etre formatrice avec une licence de psycho doit pouvoir se faire mais je suppose que c'est rare...Essaies de voir dans les Maisons Familiales et Rurales...(recrutement:voir le site des MFR) et autres établissements et centres de formations privés...bonnes recherches...
je connais des établissements qui recrutent des licenciés en psychologie pour enseigner dans les prépas concours sociaux et CRPE. La psycho clinique et la psycho de l'enfant sont plus prisés. Par contre ce ne sont pas les établissements les plus intéressants aux plans financier et stabilité de l'emploi. Les autres recherchent plutôt des psychos avec DEA ou DESS et une expérience. Bonne chance
A vérifier : Psychologue de travail pour un organisme de formation (AFPA)
Une autre phase du métier qui permet d'aider les personnes à s'orienter vers la formation qui leur convient.
Il y a aussi des organismes de formation privés qui forment sur la Pnl, l'hypnose, la pshychologie... qui recrutent des formateurs dans ce domaine. Tente ta chance !!!
Une autre phase du métier qui permet d'aider les personnes à s'orienter vers la formation qui leur convient.
Il y a aussi des organismes de formation privés qui forment sur la Pnl, l'hypnose, la pshychologie... qui recrutent des formateurs dans ce domaine. Tente ta chance !!!
avec juste une licence c qd même délicat d'être formateur en psycho...
Lou,
Assistante sociale ayant une licence de psycho et se sentant incapcable d'être formatrice en psycho....
Lou,
Assistante sociale ayant une licence de psycho et se sentant incapcable d'être formatrice en psycho....