bonjour à tous
actuellement en deuxième année Carrières Sociales à l'IUT de Figeac (le plus petit IUT de France précisons le lol) je m'interroge sur ma poursuite d'études: licence pro? universitaire? d'autre formation existent-elles?...toutes vos aides et informations sont les bienvenus
merci d'avance à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faire aprés un DUT Carrières Sociales (option ASSC)
Re: Que faire aprés un DUT Carrières Sociales (option ASSC)
le DEFA est une formation reconnue dans la région midi-pyrénées, beaucoup plus que le DUT (et je sais de quoi je parle...) c'est une suite interressante, mais tout dépend de l'orientation que tu souhaites prendre
Re: Que faire aprés un DUT Carrières Sociales (option ASSC)
merci à toi de m'avoir répondu louly
le DEFA en effet je l'ai envisagé(surtou que tt la partie théorique zappe avec l'équivalence du DUT) mais j'ai un peu peur de la difficulté de la formation et de mon manque d'expèrience n'ayant que 19ans et travaillan ds l'anim que depui 2ans! on m'a conseillé d'attendre pr cette formation qu'en penses tu?
le DEFA en effet je l'ai envisagé(surtou que tt la partie théorique zappe avec l'équivalence du DUT) mais j'ai un peu peur de la difficulté de la formation et de mon manque d'expèrience n'ayant que 19ans et travaillan ds l'anim que depui 2ans! on m'a conseillé d'attendre pr cette formation qu'en penses tu?