Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remuneration contractuel education nationale

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

remuneration contractuel education nationale

Message non lu par pascale » 10 mars 2009 22:44

Bonjour,
je viens de signer 1 contrat de 3 mois après mes 200 h de vacation et aimerais avoir 1 idée de mon salaire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Pascale

charlotte

Re: remuneration contractuel education nationale

Message non lu par charlotte » 11 mars 2009 13:05

34,10euros totu compris et pendant les vacances des élèves tu n'es pas payée!

martine

Message non lu par martine » 03 oct. 2009 15:37

Bonjour
après un CAE, on me propose de passer contractuelle,
est ce que existe des emplois à mi-temps car maintenant je ne fais que 20 h et souhaiterai garder ces horaires. Pouvez vous me dire également combien je gagnerai de l'heure merci de me répondre Martine ;)

milene

Message non lu par milene » 04 févr. 2010 22:24

Bonjour pascale.

Je souhaiteras savoir combien vous avez gagné en étant contractuelle de l'éducation nationale.

Je précise que je suis jeune diplomée.

Merci pour votre réponse car je vais bientôt être dans votre situation

Lulu25

Message non lu par Lulu25 » 21 mai 2010 20:08

Pour un 18 h hebdo, 1474€ net

celine D

Message non lu par celine D » 12 juin 2010 16:04

Il parait que le salaire des contractuels dépend du niveau de diplome et de l'experience (grille des salaires sur le site: cgt éduc)

Julia

Message non lu par Julia » 12 juin 2010 18:41

le salaire des contractuels dépend uniquement du niveau de diplôme mais pas de l'expérience.
Julia

rizou

Message non lu par rizou » 27 sept. 2010 22:54

est ce que quelqu'un connait la différence de salaire entre un diplomé de licence et un de master??Je me doute bien qu un titulaire du master touchera plus..mais de combien finalement???

Floriane

Message non lu par Floriane » 16 nov. 2010 18:48

Alors apparemment tout est là :
http://www.cdg40.fr/documents/bareme_traitements.pdf
Autrement dit je commence comme contractuelle à l'indice brut 408, majoré 367, à temps plein, donc je gagnerais 1699,31€ par mois?
+ 1h30 supplémentaire par semaine payée 14,01€/h les 14 premières heures, 14,23 si ya plus?
+ 1h de labo (je suis en SVT) payée .....???

C'est ça? J'ai juste? ^^"

Cédric

Message non lu par Cédric » 18 nov. 2010 06:46

Bonjour,

Définition du salaire:

Chaque établissement CFA,cfppa,lycée,Mfr,collège,possède une grille qui vous positionne en fonction de votre diplôme,de expériences dans l'enseignement.

En Mfr,CFA et cfppa, une négociation est possible si vous avez une solide expérience professionnelle qui ne relève pas directement de l'enseignement,mais en relation avec les formations sur lesquelles vous allez intervenir.

Cordialement

C.kulinckx
Enseignant-formateur

Répondre