Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

protocole d'entretien

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
douet

Re: protocole d'entretien des sanitaires

Message non lu par douet » 02 sept. 2009 18:04

Bonjour je recherche un doc sur un protocole de nettoyage des sanitaires

contact@ouest-service.fr

emilie

Re: protocole d'entretien

Message non lu par emilie » 04 sept. 2009 15:54

Bonjour,

je vais passer un entretien dans un centre de formation privé pour être formatrice auprès des employés familiaux.
Je ne sais pas encore quelles vont être les matières abordées mais pense que ce sera autour du linge, entretien des locaux...Pourriez vous me faire parvenir tout docs ou infos sur ces thèmes et conseils pour mon entretien? Merci

mon mail: liptonette@hotmail.com

caroline

Message non lu par caroline » 14 sept. 2009 15:33

bonjour,
je dois intevenir auprès d'un groupe de personnes suivant la formation de gardes d'enfans a domicile je suis aussi intéressée par des documents sur l'hygiène des locaux et du linge, pouvez vous me donner des références de bouquins, ou des fiches.merci d'avance cordialement
Caroline

hamon

Message non lu par hamon » 02 oct. 2009 14:13

Bonjour je suis formatrice et j'interviens auprès d'intervenants à domicile au sein d'une association d'insertion.

Je suis à la recherche de ressources concernant l'entretien du linge, des locaux, sanitaires, toilettes, produits...

Merci de votre aide.

s.hamon.clps@gmail.com

Hangar

entretien locaux et linges

Message non lu par Hangar » 02 oct. 2009 15:06

bonjour, je suppose que voud devez être sollicitée, pourriez vous me donner des références de sites ou bouquins concernant l'entretien du linge et des locaux pour les professionnels de l'aide à domicile. je vous en remercie
cordialement patricia hangar

Monique

Message non lu par Monique » 05 déc. 2009 18:35

Je suis moi ausssi très interessée pour des protocoles d'entretien chez les particuliers ( WC, salle de bain, rérigérateur, four...) Si tu en as reçu aurai-tu la gentillesse de me les envoyer. merci beaucoup

michael

Message non lu par michael » 04 janv. 2010 14:09

Bonjour,
je suis moi aussi intéressé par le protocole d'entretien des locaux, sanitaires et linges dans les services à la personne (aide à domicile). Pouviez vous aussi me les envoyer?
Merci.

martine

Re: protocoles

Message non lu par martine » 15 janv. 2010 08:29

bonjour je travaille en maisson de retraite et on ma confier la charge de mettre a jour tous les protocoles de menages cependant je bloque sur les protocoles suivant :
-les vitres
-les mobilier
-l'aeration d'une chambre
j'ai beau chercher sur le net mais c'est en vain pourrier vous m'aider s'il vous plait
merci

charlotte

Re: protocole d'entretien du logement et du linge

Message non lu par charlotte » 08 févr. 2010 18:25

bonjour

je suis aussi interesser pour avoir des documents sur le protocole du logement et du linge. c'est pour mon examen qui a lieu a la fin du mois. en vous remerciant d'avance.

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 févr. 2010 12:11

Bonjour,
je suis moi aussi intéressé par le protocole d'entretien des locaux, sanitaires et linge dans les services à la personne (aide à domicile). Serait-il possible de m'envoyer des documents, ou sites interressants?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre