Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A vendre cours caplp stms

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROSE

Re: A vendre cours caplp stms

Message non lu par ROSE » 12 déc. 2009 03:49

Bien le bonjour

je suis intéressée par votre offre
Comment faire?
Cordialement

Audrey

Re: A vendre cours caplp stms

Message non lu par Audrey » 12 déc. 2009 08:25

Je suis intéressée par ces cours de préparation au CAPLP STMS.

Pourriez-vous me dire s'il sont toujours à vendre.

Merci d'avance.

montee

Re: A vendre cours caplp stms

Message non lu par montee » 25 janv. 2010 09:38

bonjour,

j'aimerai savoir a combien tu vends tes cours si tu les as encore? as tu reussi le concours?

Philippe

Re: A vendre cours caplp stms

Message non lu par Philippe » 14 févr. 2010 12:59


Bonjour,

Contractuel depuis 6 ans, j'aimerai bien devenir titulaire......
Si un des collègues a acquis ou possède les copies des cours CAPET ou PLP SMS je suis acquéreur des originaux ou des copies.

Merci par avance de vosréponses et bonne chance à ceux qui prépare les concours.

Philippe

chris

Re: A vendre cours caplp stms

Message non lu par chris » 26 févr. 2010 19:38

Bonjour
j'ai des cours retranscrits d'iufm 07/08 : cours généraux, exemples de projet d'organisation de sessions antérieures, exemple de dossier. je peux envoyer le tout par messagerie.Prix abordable(45 euros). Sinon certains livres sont très intéressants pour le concours: politiques sociales pour les ooncours chez VUIBERT, et politiques sociales et de santé comprendre et agir Rayssiguier, Jégu. J'avais acheté à l'époque quelques livres d'occasion sur priceminister . Cela évite de les acheter neufs. Cdt

chris

Re: A vendre cours caplp stms

Message non lu par chris » 27 févr. 2010 10:34

J'ai oublié d'indiquer mon mail
c'est sur netcourrier.com et devant ajouter cpenergie (cela évite les spams pour moi). Si cela peut aider quelqu'un pour le concours .. ! Cdt

christelle

Re: A vendre cours caplp stms

Message non lu par christelle » 25 mai 2010 11:27

je suis conseillere en économie sociale et familiale je souhaiterais passer le concours PLP stms et il possible de reparer le concours par soi meme ?

sido

Re: A vendre cours caplp stms

Message non lu par sido » 14 juin 2010 12:57

Bonjours je cherche à passer le concours PLP STMS est ce que qq1 aurait des cours ou des références de bouquins afin que je puisse mettre toutes les chances de mon coté
merci d'avance
Sido

Melki

Re: A vendre cours caplp stms

Message non lu par Melki » 09 sept. 2016 14:00

Bonjour
Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?
Merci

Répondre