Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
règles d'or pour une formation deavs reussie
règles d'or pour une formation deavs reussie
bonjour à toutes
admise pour la formation deavs, je voudrai savoir comment se passe les cours let comment vous avez travaillé pour avoir votre deavs.
rythme de travail,
matière enseignées
stages
et finalité.
merci pour les conseils
admise pour la formation deavs, je voudrai savoir comment se passe les cours let comment vous avez travaillé pour avoir votre deavs.
rythme de travail,
matière enseignées
stages
et finalité.
merci pour les conseils
Re: règles d'or pour une formation deavs reussie
Bonjour marie,
moi aussi je commence la formation DEAVS dans une semaine en basse normandie et je souhaiterais avoir des avis de pers. qui l'on passait et leurs conseils.
tu es d'ou MARIE?
à bientot
sandrine
moi aussi je commence la formation DEAVS dans une semaine en basse normandie et je souhaiterais avoir des avis de pers. qui l'on passait et leurs conseils.
tu es d'ou MARIE?
à bientot
sandrine
bonjour
je suis de l'oise à beauvais, étant donné que c'est un diplôme d'état il est important pour nous de nous appliquer pendant notre formation,et de pouvoir le conclure par une réussite, c'est pour cela que ous sommes ici. j'espère qu'on nous répondra et que nous auront beaucoup d'avis.
bonne soirée sandrine.
marie
du sérieux
du travail
des révisions
pas de panique à l'oral, kool
en stage: même si il est pas super, ne pas perdre espoir!!!
bref, tout travail est récompensé
courage!!!
du travail
des révisions
pas de panique à l'oral, kool
en stage: même si il est pas super, ne pas perdre espoir!!!
bref, tout travail est récompensé
courage!!!

bonjour,je suis également en formation en basse normandie dans la manche est vous?Comment cela se passe t il?
je suis de beauvais dans l'oise, et je ne commence qu'en fin janvier 2007.
je suis contente d'entrer dans cette formation.
merci
je suis contente d'entrer dans cette formation.
merci
bonsoir,
marie-ch, vous faites votre formation ou exactement?
je vais rentrée en formation DEAVS lundi 29 janvier au greta de coutances j'espère que cela va bien se passer.
BON COURAGE
sandrine
marie-ch, vous faites votre formation ou exactement?
je vais rentrée en formation DEAVS lundi 29 janvier au greta de coutances j'espère que cela va bien se passer.
BON COURAGE
sandrine
bonjour sandrine, bonjour à tous
je fais ma formation au greta de beauvais, j'entre en formation le lundi 29 janvier .
cela va bien se passer pour nous tous, on a eu l'écrit et l'oral donc, on aura le deavs.
courage.
marie
je fais ma formation au greta de beauvais, j'entre en formation le lundi 29 janvier .
cela va bien se passer pour nous tous, on a eu l'écrit et l'oral donc, on aura le deavs.
courage.
marie
bonjour sandrine,je fais également ma formation au greta a coutances,j'y suis allée le 11et12 22 et 23 et j'y retourn le 31 je suis antrain de faire les modules 9 10 11
bonjour,
marie: j'aurai une petite pensée pour toi le jour de la rentrée!
marie-ch: tu fais une VAE? tu es en cour d'emploi (*****)? c'est étrange que tu commences déjà la formation, y a t'il d'autres personnes comme toi?
j'ai fait un CIF, je vais faire la formation en continue.
que penses tu du GRETA de coutances? et de la formation? tes impressions?
à bientot
sandrine
marie: j'aurai une petite pensée pour toi le jour de la rentrée!
marie-ch: tu fais une VAE? tu es en cour d'emploi (*****)? c'est étrange que tu commences déjà la formation, y a t'il d'autres personnes comme toi?
j'ai fait un CIF, je vais faire la formation en continue.
que penses tu du GRETA de coutances? et de la formation? tes impressions?
à bientot
sandrine