bonjour tout le monde
quelqu'un m'a raconté que:
une auxilliaire allais regulierement chez une dame et tout se passais a merveille. L'auxilliaire a annoncais a la beneficiére qu'elle était enceinte, toute contente celle ci lui a tricoter une layette. La layette terminée, l'auxilliaire n'a pu la refuser, cela aurai vexé la dame qui c'etait donné tant de mal a la faire. L'auxilliere accouche et decide de prendre un congé maternité de 6 mois, la beneficiere furieuse, a envoyé une facture de 15 euro pour la laine et la main d'oeuvre de la layette. Suite a ca l'auxilliaire a eu de gros ennuis. A vous de reflechir
bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadeau de la famille
Re: cadeau de la famille
moi pour ma part je refuse tjs cela peux se retourner contre vous prudence
bonjour
dans mon association il est strictement interdie de recevoir des cadeaux de la part des familles ainsi que des bénéficiaires par contre l 'assoc tolere les chocolats en fin d'année
bonne soirée a tous
dans mon association il est strictement interdie de recevoir des cadeaux de la part des familles ainsi que des bénéficiaires par contre l 'assoc tolere les chocolats en fin d'année
bonne soirée a tous
bien sur que l'on ne doit rien accepter car nombres de personnes âgées sont versatiles et ce qui leur à plu un jour peut leur déplaire le lendemain
combien je vois de courrier écrit contre celles qui étaient "leur perle"
celles de qui ils ne peuvent se passer tellement elle est gentille, propre, et qui fait un travail extraordinaire et j'en passe
et un jour l'employeur qui a l'intention ou l'occasion de licencier une salariée pour quelles que raisons que se soient va chez c'est chères personnes âgées en leur demandant en fin de compte ce qu'elles ont a dire "contre " leur auxiliaire de vie et bien croyez moi les salariés tombent sur le cul lorsqu 'en entretien l'employeur leur donne lecture des écrits de certaines personnes âgées à leur encontre
essayez de rester professionnelle,bien sur que c'est agréable de se sentir apprécier, parce qu'une fois j'ai entendu dire une personne âgée à une amie qu'elle recevait,
la boite de chocolat offerte dans mon colis, je vais l'offrir à ma femme de ménage ça m'évitera d'en acheter une !!!!
la fameuse boite de chocolat ne vaut certainement pas un licenciement pour faute de n'avoir pas respecter un réglement intérieur car rarement une personne âgée ne sait garder sa langue sur les petits cadeaux qu'elle fait, et répond à l'employeur:
elle était bien contente d'accepter mes cadeaux
à méditer même si je passe pour une mauvaise langue
cordialement
combien je vois de courrier écrit contre celles qui étaient "leur perle"
celles de qui ils ne peuvent se passer tellement elle est gentille, propre, et qui fait un travail extraordinaire et j'en passe
et un jour l'employeur qui a l'intention ou l'occasion de licencier une salariée pour quelles que raisons que se soient va chez c'est chères personnes âgées en leur demandant en fin de compte ce qu'elles ont a dire "contre " leur auxiliaire de vie et bien croyez moi les salariés tombent sur le cul lorsqu 'en entretien l'employeur leur donne lecture des écrits de certaines personnes âgées à leur encontre
essayez de rester professionnelle,bien sur que c'est agréable de se sentir apprécier, parce qu'une fois j'ai entendu dire une personne âgée à une amie qu'elle recevait,
la boite de chocolat offerte dans mon colis, je vais l'offrir à ma femme de ménage ça m'évitera d'en acheter une !!!!
la fameuse boite de chocolat ne vaut certainement pas un licenciement pour faute de n'avoir pas respecter un réglement intérieur car rarement une personne âgée ne sait garder sa langue sur les petits cadeaux qu'elle fait, et répond à l'employeur:
elle était bien contente d'accepter mes cadeaux
à méditer même si je passe pour une mauvaise langue
cordialement
merci pour vos réponse ,vous m'avais vraiment ouvert les yeux je précise s'est les enfants qui me donner les cadeaux jamais les personnes aidée ,et dorénavant ils peuvent se vexé ça ne me dérangera pas ,après tout sé mon avenir professionnel qui se joue merci beaucoup