Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
	examen pré requis pour le deavs
- 
				cece
Re: examen pré requis pour le deavs
coucou angelik oui je rentre le 1 er décembre en formation a l'afida de saint Quentin.

- 
				cece
coucou angelik, je t'ai ajouter a mon msn, oui je rentre le 1 er decembre a lafida de saint quentin, voila si tu m'accepte on fera plus ample connaissance. Bonne soiree 

- 
				venessa
bonjour
si quelqu'un a passé les tests recemment j'aimerai bien savoir quel genre de question est posée
merci beaucoup à l'avance

si quelqu'un a passé les tests recemment j'aimerai bien savoir quel genre de question est posée
merci beaucoup à l'avance
- 
				Angélik
Bonsoir tout le monde je suis accepter pour la formation DEAVS a partir du 1er décembre a l'afida de st quentin et on m'as dit qu'une fois rentrer en formation il te font passer des pré-requis c'est à dire un écrit et un oral et si t'as pas convaincue si t'as pas le niveau il peuvent te virer de la formation est-ce que c'est vrai parce-que des fois les ont dit merci de me renseigner Angélique

- 
				cece
Coucou angelique, je ne sais pas du tout pour les pré requis ecrit et oral pendant la formation, je n'en ai jamais entendu parler, mais je n'espere pas. Voila.

- 
				sandra
bonsoir tout le monde
j'aiune question pour vous,voila je faire la formation de deavs et financierement j'ai les moyens de me faire payer et que je ne beneficie pas d'aide de l'anpe je voudrai savoir si je peux m'orienter vers le croix rouge et quelles sont les demarches à faire.
merci à l'avance

j'aiune question pour vous,voila je faire la formation de deavs et financierement j'ai les moyens de me faire payer et que je ne beneficie pas d'aide de l'anpe je voudrai savoir si je peux m'orienter vers le croix rouge et quelles sont les demarches à faire.
merci à l'avance
- 
				cricri
bonjour  j aurais besoin d aide pour la lettre de motivation pour l entrtien du deavs merci a tous

- 
				Gio
Coucou Angélik !
Hé non malheureusement je ne suis pas prise !
la rage ... mais bon tempi je vais me dirigé vers autre chose !
Sinn Felicitation a toi & Bon courage !
Je compte sur toi pour me donné des nouvelles de temps en temps quand tu sera rentrée ! ( pour voir ce que j'ai raté lol)
BizOux & Bonne Chance aux autres ;
c'est quand méme une formation Béton ! lol

Hé non malheureusement je ne suis pas prise !
la rage ... mais bon tempi je vais me dirigé vers autre chose !
Sinn Felicitation a toi & Bon courage !
Je compte sur toi pour me donné des nouvelles de temps en temps quand tu sera rentrée ! ( pour voir ce que j'ai raté lol)
BizOux & Bonne Chance aux autres ;
c'est quand méme une formation Béton ! lol
- 
				Angélik
Bonsoir Gio,
Je suis vraiment désolé pour toi merci beaucoup de m'encourager c'est trés gentil et attentionné de ta part je me fait confiance je vais faire tout pour y arriver et tu sais encore maintenant rien est jouer pour nous on a été sélectionner pour la pré-qualification on va rentrer en formation pour se préparer aux pré-requis ensuite il nous font repasser un écrit et un oral pour savoir si on est à niveau pour passer la qualification si ce n'est pas le cas il peuvent nous virer de la formation.
Mais sinon il y a pas de problème je te donnerais de mes nouvelles bon courage pour toi la suite a+ Angélique

Je suis vraiment désolé pour toi merci beaucoup de m'encourager c'est trés gentil et attentionné de ta part je me fait confiance je vais faire tout pour y arriver et tu sais encore maintenant rien est jouer pour nous on a été sélectionner pour la pré-qualification on va rentrer en formation pour se préparer aux pré-requis ensuite il nous font repasser un écrit et un oral pour savoir si on est à niveau pour passer la qualification si ce n'est pas le cas il peuvent nous virer de la formation.
Mais sinon il y a pas de problème je te donnerais de mes nouvelles bon courage pour toi la suite a+ Angélique
- 
				nathalie
slt à toutes! je dois dire que je tombe de haut!!! je n'avais jamais entendu parler de ce diplôme qualifiant! heureusement, grâce aux infos où il y avait un reportage concernant la prise en charge physique des handicpés j'en ai appris au sujet de cette formation!!! pourtant, depuis 3 ans, je suis aux services de l'éducation Nationale qui m'emploie en tant qu'AVSI auprès d'un enfant pluri-handicapé et qui ne sait pas!!!! s'il y aurait une prochaine formation pour notre groupe qui assiste chaque année à quelques 60h de formations dispensées en IUFM et autres établissements à visiter comme les SESSAD ou IME bref, je ne sais pas si l'éduc. Nat. nous laisserait faire une formation externe!!! mon contrat étant d'une durée maxi de 6 ans, fautil casser mon contrat ou négocier? une réunion d'information se tiendra justement ce mercredi, je pense que je vais faire des vagues avec ces news!!!! a+ Nath.